J'ai récemment acheté Battlefield 3 en version russe (moins cher mais au moins, obtenu de façon légalement à ma connaissance).
Le site vendeur de la clé me donne des liens afin de télécharger des fichiers en français du jeu ainsi qu'une clé registre afin que ma clé CD soit compatible avec ma version du jeu sur Origin.
C'est pour télécharger la version française ainsi qu'un patch français.Extra Language files (only for other language than English): Download and extract these files in the folder where BF3 is installed.
French: http://www.megaupload.com/?d=UNV6YM4S and http://www.megaupload.com/?d=DZJ6RZQ8
(4) Registry key: Download and run the correct Registration Entry for your language (this will fix the registry key values for you). I suggest to right-click the file (after downloading it) and select "run as administrator" to make sure it runs correctly.
Je suis les instructions, entre ma clé acheté, télécharge le jeu (qui m'a prit 3jours), télécharge les fichiers français du jeu, les installe dans mon dossier Battlefied 3, active la clé registre.
Puis, je lance le jeu en espérant pouvoir en profiter.
Origin me redirige vers un site (Battle log) où je dois installer un add-on sur mon navigateur internet (Google chrome).
Une fois fais, je tente de lancer le solo du jeu (campagne). Le jeu se lance, je clic sur la fenêtre du jeu qui m'annonce une erreur de ce type :
Battlefield 3 a cessé de fonctionner. Windows tente de trouver une solution.
je suis sous windows 7 ultimate x64
Le site Can You Run It me dit clairement que je peux jouer à Battlefield 3, et j'ai une configuration nécessaire.
D'ailleurs voici ma config :
Intel core 2 duo E 8 500 à 3.16GHz
MB : Gigabyte X48-DQ6
Ram : 6Go
CG : Asus Nvidia Gforce GTX 560 Ti
Mes pilotes graphiques sont à jours d'après le site TLD (Tous Les Drivers).
Donc là je suis un peu dépassé, merci de bien m'aider (le support de EA qui doit en théorie répondre en 24h max ne me répond pas depuis 72h...)
Merci et bonne soirée

Retour en haut