Battlefield 3 qui ne démarre pas

Bonjour ( ou bonsoir plutôt, vu l’heure ^^)

J’ai récemment acheté Battlefield 3 en version russe (moins cher mais au moins, obtenu de façon légalement à ma connaissance).

Le site vendeur de la clé me donne des liens afin de télécharger des fichiers en français du jeu ainsi qu’une clé registre afin que ma clé CD soit compatible avec ma version du jeu sur Origin.

C’est pour télécharger la version française ainsi qu’un patch français.

Je suis les instructions, entre ma clé acheté, télécharge le jeu (qui m’a prit 3jours), télécharge les fichiers français du jeu, les installe dans mon dossier Battlefied 3, active la clé registre.

Puis, je lance le jeu en espérant pouvoir en profiter.

Origin me redirige vers un site (Battle log) où je dois installer un add-on sur mon navigateur internet (Google chrome).
Une fois fais, je tente de lancer le solo du jeu (campagne). Le jeu se lance, je clic sur la fenêtre du jeu qui m’annonce une erreur de ce type :

je suis sous windows 7 ultimate x64
Le site Can You Run It me dit clairement que je peux jouer à Battlefield 3, et j’ai une configuration nécessaire.
D’ailleurs voici ma config :

Mes pilotes graphiques sont à jours d’après le site TLD (Tous Les Drivers).

Donc là je suis un peu dépassé, merci de bien m’aider (le support de EA qui doit en théorie répondre en 24h max ne me répond pas depuis 72h…)

Merci et bonne soirée

Est-ce que le multi se lance? J’ai eu et apparemment d’autres aussi des bugs similaires au tiens pour le lancement du solo ou du coop qui se sont résolus après une ré-installation.

Hello

De mon côté, j’ai suivi les indications de ce site

Bon courage :slight_smile:

(on ne m’y reprendra plus aux versions russes…)

Non, campagne, multi, même résulat : une belle fenêtre windows qui m’annonce que BF3 a cessé de fonctionner :confused:

Merci du lien 100or, je testerai demain après midi et je vous tiens au courant.

Au passage, j’ajoute que j’ai lu que dans l’invité de commande il fallait passer une valeur à 2 500 ou 2 800, après avoir testé les 2, rien n’a changé.

Autrement ici . C’est sans doute le changement de langue qui a été mal fait.

renomme ton dossier Battlefield 3 dans tes documents. J’ai eu une emmerde avec les fichiers de conf / sauvegarde. Si c’est pas ca, fait la manip inverse…

Parfait, en plus le site où j’ai acheté BF3, devin ? :slight_smile:

En tout cas merci.
4 réponses en moins de 24h, contrairement à EA où il n’y a toujours rien en plus de 4j.

Ils sont pas forcement censés assurer le support d’une fonctionnalité non prevues parce que t’as acheté ton jeu en russie non plus.

Après le changement de langue se fait très bien même avec B2K donc tu devrais pas avoir de problèmes.

Mais ils sont censés apporter au moins une réponse.
Et d’ailleurs je ne vois pas en quoi cela leur pose problème, dans tous les cas le jeu a été acheté comme si tu achetais un vêtement d’une grande marque à l’étranger.

detournage de thread

un patch est déployé ce jour:
il fixe deux trois crash mineur…sauf que

depuis la mise à jour, un beau bandeau orne le battlelog:
[left]NOTICE[/left][left]We are aware of the issue following today´s patch. We are working on resolving this as soon as possible. Thanks for your patience![/left]

et pour cause, tous les utilisateurs sont kické par punkbuster( oui , encore)
la seule parade a l’heure actuelle est de configurer les serveurs avec une levée de restrictions sur punkbuster, sans pour autant desactiver punkbuster…en gros
PB: “pb_sv_restrictions 0”

voilà pour l’info utile du jour

bon, ca va etre repare fissa ca, mais c’est quand meme BIEN CON