Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[PC Portable] [ECRAN] Artéfacts sur écran de mon pc portable

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

stuntman

stuntman

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 303 messages
  • Lieu:Morlaix
Bonjour la zone!

Depuis ce matin j'ai des artéfacts qui sont apparus sur l'écran de mon pc portable professionnel. Toutes les bordures ou écritures sur l'écran apparaissent normalement avec un "fantôme" bleu clair sur le coté. Et si l'écran est noir ou foncé, un trait rouge apparaît sur toute la hauteur de l’écran.
Etant donné qu'il fonctionne en bi-écran ce qui est étonnant c'est que le 2ème écran lui n'est pas impacté par ces problèmes.

Voici deux photos pour avoir un aperçu:

Image IPB

Image IPB

D'après vous la carte graphique est en train de flancher? Ou ça viendrait plutôt de l'écran lui même?
Merci!
Diddy Voleur re-oublié sur Khaz Modan
On a dark desert highway, cool wind in my hair...

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7352 messages
  • Lieu:Rbx
La CG ou la connectique de l'ecran du protable qui fait bli !

Patoche

Patoche

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 402 messages
  • Lieu:Montebourg - Argh No
Je dirais connectique, ou bien écran lui même.

FMP_thE_mAd

FMP_thE_mAd

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3351 messages
  • Lieu:Vic-Fezensac
Pareil : s'il n'y a aucun soucis sur le deuxième écran, ça ne vient pas du PC. C'est l'écran lui même qui déconne.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)