Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Freemobile] Coup de gueule

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
265 réponses à ce sujet

Frag-Zero

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1315 messages
Euh, il me semble que même si tu était en offre quadruple play, la partie ADSL et téléphonie sont dissociés d'une certaines façon, non ?
Surtout si tu as utilisé la portabilité, cette option n'est valable que pour la téléphonie.

Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5915 messages
merci, je vais appeler bouygue. Car j'ai bien recu un sms pour le RIO de la part de FREE.
Bougye m'a facturé un mois complet.
Je check ca merci.
Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

Pollux

Pollux

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 187 messages
Il suffit que ton nouvel opérateur ait envoyé la demande de porta un peu tard à ton ancien opérateur alors que ce dernier avait déjà envoyé la facturation du mois suivant.
De toutes façons ton ancien opérateur doit t'envoyer par courier postal une facture de solde de compte, si il te doit des sous, il te fera probablement un virement.
Moi ce n'était pas Bouygues mais SFR qui m'avait fait le coup, en les appelant c'est ce qu'ils m'avaient dit et c'est effectivement ce qu'il s'est passé. Ca fait juste de la thune qui met un peu de temps à revenir, rien de bien méchant si tu n'es pas trop juste niveau argent.

Modifié par Pollux, 08 February 2012 - 10:36.

Facts:
"Chuck Norris' tears cure cancer. Too bad he has never cried."
"Chuck Norris counted to infinity - twice."
"Chuck Norris does not sleep. He waits."

phili_b

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2857 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messagephili_b, le 04 February 2012 - 12:52, dit :

Inscrit le samedi 14/1 au soir, j'ai reçu le jeudi 2/2 un sms de Bouygues Télécom me disant que mon numéro sera porté le mardi 7/2 et le même jour un mail de freemobile me disant que ma sim est expédiée. :)

Ligne coupée ou pas coupée. On verra.
Sim reçue :)

Mais entre le mail du 2/2 me disant que la sim avait été expédiée le jour même, et la hotline le lundi me disant qu'elle était parti le samedi 4 février, le cachet de la poste m'indique hier soit le jour de la portabilité. J'ai été coupée d'hier soir à théoriquement ce matin, mais comme je pars avant que le facteur n'arrive.

edit: En fait c'est le site qui était le plus exact, et pas le mail: sim expédié ne s'est allumé qu'hier. Mais date sur la lettre 3 février. fin edit

Mais bon ça marche, numéro récuperé et finalement pas coupé trop longtemps :)

Modifié par phili_b, 08 February 2012 - 18:42.

Image IPB

Quercus

Quercus

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 481 messages

Voir le messageGundarf, le 04 February 2012 - 15:39, dit :

Alors, j'ai réussi à contacter free via twitter jeudi 26 et suite à ça, j'ai reçu ma carte SIM le mardi 31. Au final un peu plus de 2 semaines sans téléphone et heureusement que je les ai contactés sinon j'attendrais encore.

Ma copine a pris un abonnement avec portabilité, le 13 ou le 14 je sais plus. Portabilité effectuée lundi 30 janvier, carte SIM expédiée le 26, on pourrait se dire que c'est nickel, mais non, ce serait trop facile !! L'expédition s'est faire à une mauvaise adresse, donc le jour de la portabilité la carte SIM était dans l'espace...

3244 contacté, on nous répond d'écrire au service clients, et depuis... pas de modif, le nom de la résidence est toujours le mauvais.  Ah
oui et bien sûr c'est une erreur de leur part, on ne sait même pas où ils sont allé chercher le nom de la résidence qui est visible depuis hier sur l'espace abonnés (c'était même pas le cas avant), sans qu'on puisse la changer. Free a une base de donnée à création automatique aléatoire d'adresse, c'est magique.

Dans ton cas Gundarf c'est juste l'expédition qui n'avait pas été déclenchée ou bien un problème d'adresse ?

phili_b

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2857 messages
Un peu minimaliste comme appli android mais ça peut être utile surtout aux frontaliers:

Antenne FreeMobile

Et surprise je suis sur des antennes orange chez moi (en zone péri-urbaine).
Image IPB

Gundarf

Gundarf

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 206 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageQuercus, le 08 February 2012 - 18:59, dit :

Dans ton cas Gundarf c'est juste l'expédition qui n'avait pas été déclenchée ou bien un problème d'adresse ?

A priori un problème d'adresse car ils me l'ont redemandée et ont écrit qu'ils "réexpédiaient" une carte. J'étais en étape 2 depuis 2 semaines et suite à l'échange via twitter je suis repassé en étape 1 puis à nouveau 2.
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous.
flickr

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2829 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
Madame a reçu un sms hier de Bouygtel lui annonçant la fin de son abo dans 4 jours avec portabilité, et on a reçu ce matin la SIM de Free.

Donc, niveau efficacité, ça me parait correct.

Par contre, pour Bouygtel, un gros gros carton rouge. On demande (après avoir lancé la procédure Free, et après que Bouygtel ait reçu l'ordre de lacher la ligne) le desimlockage du téléphone de madame. Un code est généré, qui ne fonctionne pas (manip faite 2 fois en famille, et une troisième fois avec la hotline Bouygtel) et le cher opérateur nous a annoncé "un problème technique madame, il faut aller en boutique et faire passer votre téléphone par le SAV... cela coûtera 80€ et durera un temps indéterminé"

Y'a des balles dans le genou qui se perdent

Modifié par BarracuddA, 10 February 2012 - 21:51.

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6151 messages

Voir le messageBarracuddA, le 10 February 2012 - 21:50, dit :

Madame a reçu un sms hier de Bouygtel lui annonçant la fin de son abo dans 4 jours avec portabilité, et on a reçu ce matin la SIM de Free.

Donc, niveau efficacité, ça me parait correct.

Par contre, pour Bouygtel, un gros gros carton rouge. On demande (après avoir lancé la procédure Free, et après que Bouygtel ait reçu l'ordre de lacher la ligne) le desimlockage du téléphone de madame. Un code est généré, qui ne fonctionne pas (manip faite 2 fois en famille, et une troisième fois avec la hotline Bouygtel) et le cher opérateur nous a annoncé "un problème technique madame, il faut aller en boutique et faire passer votre téléphone par le SAV... cela coûtera 80€ et durera un temps indéterminé"

Y'a des balles dans le genou qui se perdent

heuu, pour le coté "problème technique, boutique et temps indeterminé" pourquoi pas. Un bug, ca arrive.
Par contre, pour les 80€, ca me parait étonnant. Le desimlockage est une obligation légale. C'est Bouygues qui l'a simlocké, c'est à Bouygues de le desimlocker.
A mon avis, ils sont pas du tout dans leur droit d'exiger un quelconque règlement. Essaye de te renseigner, mais je pense qu'il faut refuser de payer, et leur rappeler qu'ils n'ont pas le choix ...

Modifié par cben76, 11 February 2012 - 00:46.

Image IPBImage IPB

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
  • Lieu:Evreux
Moi aussi la carte SIM a eu un peu de mal à arriver. J'ai eu le mail disant qu'il me l'envoyait le 2 fevrier avec une portabilité prévu le 7 fevrier dans l'après midi.

Le lundi 6 fevrier ne voyant toujours rien arriver (alors que les expéditions ont l'air de se faire en 24 à 48h chez les gens pour qui ça roule) je tel à la hotline qui me sort une grosse saucisse (dificulté d'approvisionnement en carte SIM...la bonne blague) et me dit qu'il reprennent quand meme mon adresse par sécurité.

Comme par hasard le soir même mon adresse apparait dans mon espace abonné (alors qu'elle n'y était pas jusque là) et 48h plus tard ma SIM arrive à la maison (mercredi 8 donc). Finalement je ne l'ai activé que aujourd'hui puisque j'étais absent ces 3 derniers jours.

Au final donc 24h sans téléphone et un appel à la hotline nécessaire pour obtenir ma carte SIM....et surtout 28 PUTAIN DE JOURS D'ATTENTE !!!! entre mon inscription et mon activation....ouf ! tout fonctionne (et je capte à fond partout chez moi alors que SFR ne captais quasiment pas)

Quercus

Quercus

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 481 messages

Voir le messageNashan, le 11 February 2012 - 01:34, dit :

Comme par hasard le soir même mon adresse apparait dans mon espace abonné (alors qu'elle n'y était pas jusque là) et 48h plus tard ma SIM arrive à la maison (mercredi 8 donc). Finalement je ne l'ai activé que aujourd'hui puisque j'étais absent ces 3 derniers jours.

L'adresse est apparue pour tout le monde ce jour là, mais impossible de la changer. Et tu as bien de la chance si ton adresse était mauvaise et que la Hotline a pu la changer parce que pour énormément de gens ça marche pas... Je comprends pas d'ailleurs comment ça peut être aussi difficile de changer ce genre de renseignement dans une base de données, si quelqu'un peut m'expliquer...

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
Sauf que mon adresse était bonne....c'est la conseillère qui me l'a lu au téléphone pour confirmation...comme si quelque part un copier-coller automatique n'avait pas fonctionné.

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2098 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne
Petite question pour être sûr : j'ai fait une portabilité du numéro lors de l'inscription chez Free, tout s'est bien passé mais j'ai aucune nouvelle de mon ancien opérateur. Je dois m'inquiéter ou pas ? Est-il possible que mon ancien opérateur continue à me facturer le mois prochain ou le fait de faire une portabilité entraîne automatiquement la résiliation chez son ancien opérateur sans qu'on bouge le petit doigt?
Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Alice la Folle, necro (GW)
Carmillaaa, Fixer (AO)
Image IPB

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2259 messages
  • Lieu:Créteil

Voir le messageCobra, le 14 February 2012 - 16:02, dit :

Petite question pour être sûr : j'ai fait une portabilité du numéro lors de l'inscription chez Free, tout s'est bien passé mais j'ai aucune nouvelle de mon ancien opérateur. Je dois m'inquiéter ou pas ? Est-il possible que mon ancien opérateur continue à me facturer le mois prochain ou le fait de faire une portabilité entraîne automatiquement la résiliation chez son ancien opérateur sans qu'on bouge le petit doigt?
La résiliation se fait automatiquement chez ton ancien opérateur. Par contre les demandes de portabilité sont le principal goulot d'étranglement actuellement et ta résiliation ne se fera qu'à la date à laquelle la portabilité sera effective donc tant que tu n'as pas reçu de SMS de ton ancien opérateur ou que le statut de la portabilité n'est pas mis à jour dans ton espace client Free c'est que ta demande n'est pas encore prise en compte et que ton abonnement court toujours.
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2098 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne
En fait j'ai eu ma portabilité et tout marche nickel depuis mis grosso modo le 20 janvier. Donc c'est pour ça que je me posais la question. Virgin Mobile m'a prélevé de mon abonnement classique fin janvier alors que j'étais encore engagé 11 mois. Mais bon, peut être qu'ils me prendront mes sous fin février. Mais c'est plutôt étrange que j'ai aucune nouvelle de leur part (et j'ai encore accès à mon espace client).

Modifié par Cobra, 14 February 2012 - 16:33.

Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Alice la Folle, necro (GW)
Carmillaaa, Fixer (AO)
Image IPB

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5884 messages
  • Lieu:Liège-Luxembourg-Strasbourg
Je "pirate" le thread.

Comme vous avez pu le lire ailleurs, j'ai débarqué à Strasbourg et j'aimerais bien en profiter pour prendre un abonnement Free Mobile. Problème: j'ai pas de compte en banque français! (et ça me ferait vraiment chier d'en ouvrir un juste pour ça).

Donc est-ce que vous savez s'il est possible de régler ses factures Free via un compte en banque européen (belge ou luxembourgeois) ou via une autre méthode? J'ai jeté un coup d'oeil au site de Free mais c'est pas renseigné.

Sinon une âme charitable pourrait peut-être m'aider pour le coup? :P
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

aRa

aRa

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 356 messages

Voir le messageLupuss, le 15 February 2012 - 20:03, dit :

Donc est-ce que vous savez s'il est possible de régler ses factures Free via un compte en banque européen (belge ou luxembourgeois) ou via une autre méthode? J'ai jeté un coup d'oeil au site de Free mais c'est pas renseigné.
Je n'ai pas de réponse concernant l'utilisation d'un RIB d'une banque européenne. J'aurais tendance à dire que non.
Il est cependant précisé dans les CGA et dans la brochure tarifaire que plusieurs moyens de paiement sont possibles (prélèvement automatique, CB ou chèque) sous réserve de verser 200 euros en dépôt de garantie lors que l'on choisit un autre mode que le prélèvement automatique.

Bon, par contre 200 euros de garantie pour un forfait 2 euros.........ahem.....

Modifié par aRa, 15 February 2012 - 21:56.

"You won't like me when I'm angry, because I always back up my rage with facts and documented resources." - The Credible Hulk

Spider-Sense...tingling !
Image IPB

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4207 messages
  • Lieu:A cote de Tours
Question bête : j'ai reçu ma carte SIM, mais la portabilité n'est pas encore effectuée (elle est prévue vendredi midi) :
Qu'est-ce qui se passe si j'active ma SIM tout de suite ?
(ou pas)

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7352 messages
  • Lieu:Rbx
Je dirais rien, elle sera juste activé chez free. T'auras plus qu'a la mettre quand la portabilité sera effective.

Boupjof

Boupjof

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 616 messages
  • Lieu:Lons le Saunier (Jura)
Aller je fais mon petit retour perso, commade d'une ligne free avec porta le 16/01, j'ai recu ma confirmation de porta le 13/02 pour le 16 et reçu ma SIM hier... donc perfect timming (par contre sur le site de free a aucun moment je n'ai vu le status sim envoyé)
Aujourd'hui 15h coupure des vannes par orange, un changement de sim et une activation plus tard et hop c'était reparti... Ca me coute 90€ de résiliation mais j'économise 24€ par mois.
L'homme qui pète plus haut que son c*l a un peu de m*rde derrière les oreilles // Mon bloginou ici http://www.mondedetech.com

Tzim

Tzim

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3510 messages
  • Lieu:Caen
Pour info :
- J'ai passé commande le 22/1.
- SIM recue hier 16/2.
- Portabilité demain 18/2. (annoncée depuis lundi 13/2 seulement).

Bref 27 jours de délai... J'espère pour les suivants que ca va se tasser...

EDIT :
Le truc cool, c'est que la carte est déja active et fonctionnelle (si ce n'est que je peux pas recevoir d'appels). Bref, je vais pouvoir en profiter dans le train ce soir.

Modifié par Tzim, 17 February 2012 - 11:27.

There's probably something wrong with everyone... Some of us are just a little more screwed up than others.

Quercus

Quercus

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 481 messages
Bon ça y est on a enfin reçu la carte SIM, après courriers, contacts sur Twitter, moults coups de fil infructueux au 3244. Lors du dernier coup de fil mercredi ils ont enfin pu changer l'adresse !! D'après la conseillère au tél ça a été rendu possible grâce à notre courrier avec justificatif de domicile etc. Pourquoi avaient-ils débloqué la possibilité du changement d'adresse sans faire ledit changement d'adresse, ça par contre... Au final 18 jours sans téléphone quand même, et un sacré combat... Mais ça marche bien maintenant, ouf !!

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4207 messages
  • Lieu:A cote de Tours
Inscrit le 15/01, SIM reçue le 14/02, et portabilité effectué le 17, et tout fonctionne. Ca a été long mais bon, je savais à quoi m'attendre en m'inscrivant tout de suite. Le principal étant qu'une fois la portabilité effectuée et la sim activée, ça fonctionne bien.
(ou pas)

Mouz

Mouz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 737 messages
  • Lieu:Sur les routes entre les différents collèges de Dordogne
Comme tout le monde (ou presque) attente de la portabilité, mais après aucun problème. Par contre il faut que je rale parce que la portabilité a été effective le 31 janvier et j'ai quand même été prélevé de 15€99 pour le mois de janvier, c'est un peu abusé, mais bref, je suis du service.

Par contre, quid de la connection "automatique"-au-réseau-freewifi-sans-avoir-a-regler-quoi-que-ce-soit-parce-que-c'est-déjà-fait-dans-la-sim ?
et j'ai même pas honte

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7352 messages
  • Lieu:Rbx
Va voir la FAQ, tout est dedans.

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Pour Mouz:

Citation

Le réseau communautaire FreeWiFi sera prochainement accessible aux détenteurs d'un forfait Free illimité, sous réserve de compatibilité du mobile de l'abonné. De plus, cet accès au réseau FreeWiFi se fera de manière neutre, sans aucun paramétrage, le mobile gérant automatiquement le passage d'un réseau 3G/3G+ au réseau FreeWiFi (EAP SIM).

(au 20/02/2012)
--
Image IPB

phili_b

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2857 messages

Voir le messageNashan, le 25 January 2012 - 17:42, dit :

En meme temps je voie pas ce que ça change d'etre en 2G sur des antennes Free ou des antennes Orange pour l'utilisateur ?? Oo

Tu t'inquiète pour quoi exactement là ? (question surtout pour Phili_b qui a l'air en mode panic là...)

Voir le messagephili_b, le 25 January 2012 - 19:14, dit :

Non ce n'est pas de la panique mais une simple question .J'imagine que si des antennes free existent, elles ont priorité sur le roaming.
Si 3G alors antenne free
SI 2G alors antennes de roaming.

Ce qui veut dire que tous les mobilex 2G, ou 3G forcés 2G, feront du roaming en permanence ? ça va couter bonbon à free.
Et est-ce que free a moyen de bloquer le roaming si une antenne free existe (là ça m'embeterait plus d'être obligé d'être en 3G tout le temps) ?

Ben j'ai les réponses à mes questions après quelques semaines d'utilisation. Au début l'appli android freemobile ralait à chaque fois que l'on est en "seulement 2G" et nous intime instamment d'autoriser la 3G. Maintenant ce n'est plus le cas mais dans ce cas les appels arrivent dans le vide pour se terminer 2 secondes après. Comme quoi cette appli c'était un peu la pravda de freemobile et la réalité technique en fait.

Mais comme je suis en zone périurbaine et que mon lieu de travail l'est aussi, bien que je sois contraint d'autoriser la 3G, je suis à 90% du temps sur des récepteurs Orange même en 3G autorisé. Et pourtant dans le mot périurbain, il y a urbain, je ne suis pas loin de Lyon.

Et tout ça c'est sans parler des téléphones 2G. Voir cet article des échos du 24/03/12 relatant l'utilisation massive de la 2G par ses abonnés. Ils n'ont certes sans doute pas trop sous-évalués le nombre d'abonnés, le déploiement des antennes et le volume à transporter, mais ils ont sous-estimés le volume 2G. Et si mon cas n'est peut-être pas representatif, celui des abonnées à 2 euros avec des téléphones 2G l'est. En tout la sur-utilisation de la 2G l'est de façon certaine.

Moi vu le prix si ça marche à peu près ça me va. :)  Par contre, exceptées les grosses pannes qui j'espère ne se répéteront pas souvent, ça m'a agacé de ne pas pouvoir appeler quand j'avais besoin. On dirait que d'autoriser la 3G est le remède à ce souci.

Donc Nashan mes questions sur la 2G/3G étaient tout à fait pertinentes :) Mais j'aurais aimé que mes inquiétudes soient non fondées et que tu ais raison.

Modifié par phili_b, 24 March 2012 - 22:59.

Image IPB

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
Hmm j'ai pas tout compris à ton message ... d'abord "l'appli android freemobile"...tu parle de laquelle ? parce que à ma connaissance il n'y a qu'une: Free Config et pour ma part je n'ai jamais eu de message après avoir forcé l'usage du réseau 2G (car moi aussi je travaille dans une zone avec une couverture 3G très mauvaise et il est souvent plus rapide de forcer la 2G).

D'ailleurs moi aussi je suis sur antenne Orange à 99% du temps et meme 99,6% d'après mon applis de mesure: en 2 mois j'ai passé 14h sur une antenne Free contre 60 jours sur antenne orange.

Et pourtant je n'ai eu aucun problème en téléphonie...en data, c'est pas terrible, mais au meme endroit mon ancien opérateur (SFR) ne faisait pas vraiment mieux. Par contre en téléphonie, ben j'ai aucun soucis, je ne connais pas les "appels qui arrivent dans le vide pour se terminer 2 secondes après", ça ne m'est jamais arrivé. J'ai eu le soucis Lundi du problème réseau généralisé mais hormis ce bug...j'ai pas grand chose à leur reprocher.

Sinon, que Orange et Free se tirent dans les pattes, qu'ils accusent l'autre de tout les maux, que Orange se morde les doigts de n'avoir sous-tirés que 6M à Free, que Free balance plus de client que prévu sur le réseau Orange....ben ça me concerne pas quoi :) ils ont qu'à s'entendre entre eux, de toute façon le contrat est là et orange est coincé.

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4931 messages
  • Lieu:Niort, France

Voir le messageNashan, le 24 March 2012 - 23:30, dit :

J'ai eu le soucis Lundi du problème réseau généralisé mais hormis ce bug...j'ai pas grand chose à leur reprocher.
Moi ca fait ça fait plusieurs jours (deux semaines peut être) où il est très difficile de passer un appel le soir.
Ca merde aussi en reception de temps en temps.

Je téléphone pas beaucoup donc c'est pas bloquant pour moi mais ça fait quand même chier.
J'espère qu'ils vont vite régler ça.

(en attendant, si j'en crois tweeter, la moitié de la zone a déjà quitté free pour sosh et b&you)
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
   When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

100or

100or

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 964 messages
  • Lieu:Montluel (01)
Même problème chez moi. J'ai mis la carte pas chère dans l'autoradio de la voiture & quand je veux appeler en rentrant du boulot, j'ai un sympathique message "appel non abouti"... Et ça fait plus de 2 semaines... :(
Everything is ok in the end. If it's not ok, then it's not the end.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)