J'ai 2 sorties DVI, et 1 sortie HDMI.
J'utilise toujours la même sortie DVI de la CG.
DVI - DVI sur le Iiyama.
DVI - VGA sur le CRT, via un adaptateur http://sappounet.fre...ges/dvi-vga.jpg
Là je travaille sur le iiyama, mais je ne me fais pas d'illusion, il va finir par s'éteindre.
Je vais prêter mon Iiyama à mon ami samedi, et il va le tester toute la semaine. S'il s'éteint avec son PC, on sera fixé. S'il ne s'éteint pas, on aura au moins éliminé une cause.
Il m'a passé une autre CG aussi, une Geforce 8600GTS je crois, je vais voir ce que ça donne demain au niveau des températures.
Une autre cause possible, qui lui est arrivé avec sa nouvelle CG : comme elle était assez lourde, elle avait un mauvais contact avec le port PCI-Express, et elle ne fonctionnait pas.
Ca peut venir de là pour moi aussi, ce qui expliquerait pourquoi elle a bien fonctionné juste après que je l'ai démontée - remontée.
Bon ça me parait quand même peu probable, m'enfin c'est une (autre) piste (comme si j'avais besoin de ça !).
Dernière chose : je vais commander une autre alim', un chouïa plus puissante, pour voir. Ce n'est pas très cher, et puis au pire ça me servira toujours, et ça me permettra de vérifier ce point aussi.
Bref le mystère reste entier. Et les tests continuent, mais j'en ai marre.
Modifié par FMP_thE_mAd, 25 January 2012 - 23:24.

Retour en haut