J'explique mon souci , j'ai un pc récent basé sur un Intel i5 , 4giga de ram , carte graphique HD6870 , le tout passant par un modem Speedtouch 706 .
Seulement quand je veux regarder une vidéo sur youtube;dailymotion;etc... ou que je veux regarder quelque chose en streaming , la vidéo ne se charge pas vite du tout .
Tout fonctionnait nickel il y a 2semaines mais du jour au lendemain plus moyen de suivre mes streaming favori ou regarder mes channel youtube favori sans que la vidéo ralentisse et saccade toutes les 10sec .
Etant pris d'un doute j'ai reformaté il y a une semaine et nouveaux drivers etc , tout est à jour aujourdhui même , sauf que ca saccade toujours .
Mon débit internet n'est apparement pas en cause , j'ai testé sur différents sites et ai effectué des DL comme je fais courament , mon débit est identique à celui que j'ai depuis 4 ans . J'ai une vitesse de DL de 470-480Ko/s ( assez correct je trouve ) , ça a toujours été cette vitesse et ça l'est toujours . sauf sur les vidéos flash ...
Je n'ai aucun souci non plus sur mes jeux où les latences sont parfaites .
J'ai essayé sur mon EEEPC 1000h et ça me fait la même chose , cela viendrai donc de mon modem Speedtouch 706 , il briderai la connexion vers les applications flash .
Donc ma question est , comment réglé ce souci ? quel paramètre dois-je regarder dans mon modem ? pourquoi il bride le Flash et pas le reste ?
Modifié par papayouleyley, 03 February 2012 - 10:04.

Retour en haut