Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Iphone 3] Bloqué sur l'écran "pomme"

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Dioune

Dioune

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je vien chercher un pu d'aide, ca fait 2jours que je cherche une solution sur le net et impossible de trouver et dans cette superbe periode de combo noel/impot/chomage je ne peu pas me permettre de faire réparer mon appareil par un pro.

L'appareil :

- Iphone 3GS 16g bloqué SFR

- Un amis m'as donné ce tel qui a peu servi mais la vitre tactile etait brisé. Le tel fonctionnai parfaitement tactile compris. Je precise que le tel essaye de fonctionner pour l'instant sans carte sim car je ne suis pas chez sfr et je comptai le desimlocker apres le changement d'ecran.

Le souci :

Toute heureuse je commande donc une vitre tactile, je la change nikel... oupas apparment même si j'ai du mal à voir le rapport entre un changement d'écran et ma panne. Car depuis plus moyen de rallumer ou d'éteindre l'appareil il est bloqué sur une écran noir avec un pomme et la "fleur"" qui tourne...

J'ai essayé toutes les combinaisons de bouton home et start que j'ai pu trouver sur le net, et pas moyen de le faire redemarer a partir du pc, bon OK je developpe un grosse allergie à Itunes et je suis definitivement pas douée avec les produits mac...

Je l'ai restaurer à partir d'iTunes, à la fin de la restauration le logiciel m'informe que je peu pas me conecter au store car le telephone n'as pas de SIM, me demande de le debranché et d'en insérer une. Je débranche donc mon Imachin en pensant qu'il devrai quand même démarer (ce qu'il aurai du faire d'ailleur apparament) mais ca fait environ 5h qu'il est bloqué sur un ecran noir sans pomme mais avec la fleur.

Evidement vous aurez compris que je n'ai pas la sim d'origine du telephone (qui se trouve à 200 bornes!) et je n'irai pas la chercher si y'as une autre solution plus rapide et moins couteuse ^^. D'autant que je vois pas ce que la sim change au demarage du telephone -_-' mais je suis plus familière des androphone que des produits apple.

Voilà ... :pleure: auriez vous une idée d'où peu venir mon problème ? Là je sèche...

Merci d'avance !

LordK

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1712 messages
  • Lieu:Paris
Aaaah le desimlockage des anciens iPhone, toujours la joie. Je voudrais pas te décourager, mais j'ai passé 2 jrs sur un 3GS une fois, sans succès : il n'y avait tout simplement pas le combo OS/jailbreak/desimlock disponible. En gros, comme Apple bouche les trous à chaque update, il faut que les logiciels de desimlock et de jailbreak correspondent à ton modèle ET à l'OS installé par la restau iTunes. Ce qui n'est pas aussi évident que ça en a l'air. Oh, et il faut que l'utilitaire de desimlock le fasse avant le premier branchement... ce qui, à ma connaissance, est encore plus complexe. T'as mieux fait d'aller acheter une SIM SFR à la carte à 10€.

Enfin, si tu trouves comment redémarrer ton iPhone (quelle "fleur" d'ailleurs ?). Et là, je sais pas.

Sinon, Bescherelle a appelé... et il n'est pas content.

Modifié par LordK, 25 January 2012 - 12:34.

Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

Dioune

Dioune

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
hmm la fleur ... le rond de chargement qui tourne? je sais pas commen appeler ça ^^

Pour le desimlockage j'avais déjà commencer à me decouragé toute seule et j'en etait arrivé a la même conclusion que toi mais pour ca faudrai que j'arrive à le rallumer ou à l'eteindre :')

Une suggestion ?

Désolé pour le massacre de la langue française... Pourtant j'ai relu...

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7353 messages
  • Lieu:Rbx
Rouvres le le et verifies que tout les connecteurs que tu as du toucher pour changer la vitre sont bien connectés.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)