Hello,
Je suis à la recherche d'un Ipad2 de base 16go et wifi, si vous avez ça dans vos cartons...
Merci
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[Cherche] Ipad2
Débuté par
Ludwig
, 27 Jan 2012 14:54
Posté 27 January 2012 - 14:54
Posté 27 January 2012 - 15:13
Tu en veux un genre achat ou te le prêter pour voir ? Parce que si c'est pour achat, je te dirais bien de repasser dans 3 ou 4 mois
...
Modifié par LordK, 27 January 2012 - 15:13.
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile
Posté 27 January 2012 - 17:33
c'est combien la côte d'un ipad 2 16go/wifi ? je crois que j'ai le mien qui prend la poussière, comme neuf
Modifié par silicium, 27 January 2012 - 17:33.
Posté 27 January 2012 - 17:46
En passant, y a une grosse rumeur comme quoi Apple en mars passerait le prix de l'iPad 2 a 250£ (299 neuros) du a l'arrivee de l'iPad 3.
(et bien sur, je ne trouve plus la source de la grosse rumeur
)
Posté 27 January 2012 - 17:59
C'est pour achat oui, ça serait que pour moi j'attendrais bien la sortie de l'Ipad3 mais madame fait un caprice ;-)
Posté 27 January 2012 - 18:58
joebount, le 27 January 2012 - 17:46, dit :
En passant, y a une grosse rumeur comme quoi Apple en mars passerait le prix de l'iPad 2 a 250£ (299 neuros) du a l'arrivee de l'iPad 3.
)
http://lesardoises.c...e-sexprime.html
*Sifflote*
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile
Posté 01 February 2012 - 20:08
Tu trouveras ptet ton bonheur avec cette offre : http://www.pricemini...-blanc-pda.html
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut