Nouveau DLC (pas de nom, a editer apres)

je sais plus qui avant hier se demandait quand on aurait un nouveau truc : dans une semaine

source : nofrag

ils vont faire payer la correction des bugs maintenant?

a brand new DLC…
2035 exploits fixed
netcode fixed
to prevent crash we have implemented a brand new reinstall button

\o/

15$

dlc prevent black scren during map rotation

Dlc includes many new features such as the long expected song banner : between map rotations a totally immersive banner with military fonts scrolls to the sound of your favorite songs for you and your buddies to sing together.
Recording will be available in a future patch

j’entends beaucoup d egens se plaindre du netcode… sur plein de jeu en plus mais…;

C’est quoi ?

C’est ce qui peut te donner l’impression de te faire tuer alors que tu es déjà planqué. Ou que tu as vidé ton chargeur sur quelqu’un et qu’il ne meurs pas. Ou l’impression de lagger alors que ta connexion va très bien. Bref c’est la partie du “code” qui gère le “net” (le réseau) entre joueur/serveur/autres joueurs.

Enfin il me semble que c’est ça.

Gaffe, il va faire un /ban « netcode »

han need !
surtout que plus personne ne veut venir jouer le jeudi

bon et sinon c’est une news qu’on aura dans une semaine, le dlc lui même faut plutôt compter sur mi-mars

Pile poil pour mon anniversaire, chouette !

De toute facon, Dice, prenez mon argent !

need moar bf3 !

same ! mais là je retourne sur Diablo^^ je t’aime Joe^^

han ! péripatéticienne !

ahah t’as eu ta clé…tu vas devoir offrir madame drakulls maintenant

ma femme a pas voulu, mais Joe a bien voulu prendre Berzhek en échange. !

Meme pas vrai, seul Draskrullrs m’interresse, te defile pas ou je la fais desactiver la clef !!!

Tu as tellement désactivé la mienne que je l’ai jamais reçu :wink:

Ouais mais t’avais envoyé des autocollants toi ?

Bon même si en ce moment je suis tombé dans Skyrim, je suis toujours l’actu BF3 du coup je voudrais savoir quelle va être la politique mise en place sur le serveur pour les DLC? (Non parce que je pense que ça risque de vite me gaver de mettre 15€ par mois pour jouer)

A la sortie, il y aura très probablement une période de prédominance des maps du DLC puis ça devrait ensuite s’équilibrer. Actuellement on doit avoir une rotation à peu près équivalente sur les maps d’origine et celle du premier DLC avec peut-être même un peu plus de temps de jeu sur celles d’origine.