Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

iTunes-64bits pour Windows 7 64 bits: ce petit menteur !

- - - - - Apple itunes 64 bits windows

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

guts

guts

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 503 messages
  • Lieu:bordeaux
Je sais pas si vous avez déjà essayé d'installer la soit disante version 64 bit de iTunes pour Windows?

Oui?

Du coup comme moi vous avez lu: iTunes 10.5.3 pour Windows (64-bit).

Et puis en l'installant sur votre Windows 7 64 bits tout neuf, un petit détail vous a mis la puce à l'oreille: le soft s'installe dans Program Files (x86); répertoire normalement dévolu aux softs 32 bits !

Mais alors qui ment? iTunes ou Windows qui ne détecte pas bien la version 64 bits d'iTunes?

Hé bien c'est iTunes le petit menteur: l'installation du logiciel est compatible 64 bits mais iTunes 64 bit en tant que tel est un logiciel 32 bit !

Comment s'en convaincre?C'est très simple: en ouvrant le gestionnaire des tâches on voit que le processus iTunes.exe est suivi d'un petit *32, signe des progs qui s'éxécutent en 32 bit !

FAIL ;)

La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous.
L'obsolescence n'est plus programmée, elle est pilotée au gré des MAJ. (Copyright Amasokin)

Ask not what your country can do for you--ask what you can do for your country. (JFK)

Les entreprises n'achètent pas un diplôme mais un savoir-faire.

"Ce que tant d'entre eux ne savent plus aujourd'hui,que les seules choses qui comptent en ce monde sont des impondérables: la beauté et la sagesse, le rire et l'amour" Arthur C. Clarke, "Regards sur l'avenir de la technique" 1963

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8824 messages
  • Lieu:Rbx
Image IPB

Mais true. Mais osef un peu quand meme non ? c'est pas comme si itunes sur windows c'etait chercher un peu la merde non ?

Ben

Ben

Don't Worry, Be Happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6972 messages
  • Lieu:Lyon

Mais true. Mais osef un peu quand meme non ? c'est pas comme si itunes sur windows c'etait chercher un peu la merde non ?

Et quand tu veux un iphone et que t'es sous windows, tu fais comment pour te passer d'itunes gros malin ?
Image IPBImage IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8824 messages
Tu cherches la merde. My point. (Sinon, le osef, c'etait quand meme pour le omg le process 64bit qui est en 32).

Modifié par AnA-l, 05 March 2012 - 21:33.

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 898 messages
  • Lieu:Lille
Surtout pour iTunes... C'est pas comme si ça allait bouffer plus de 4go de ram !

nusul

nusul

Le dormeur doit se réveiller

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 550 messages
  • Lieu:Paris

Et quand tu veux un iphone et que t'es sous windows, tu fais comment pour te passer d'itunes gros malin ?

http://fr.copytrans.net/support.php?action=showEntry&data=943

Iphone sous windows sans itunes. Désolé d'etre malin... :music:

Glasofruix

Glasofruix

Can I Haz a Spaceship?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Lieu:Belgique

Surtout pour iTunes... C'est pas comme si ça allait bouffer plus de 4go de ram !

Haha, si tu savais...

"To baldly go where no one has gone before"

Ben

Ben

Don't Worry, Be Happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6972 messages

http://fr.copytrans....wEntry&data=943

Iphone sous windows sans itunes. Désolé d'etre malin... :music:

heu, et comment tu fais pour synchroniser les podcasts, les MP3 et les appli ?? La c'est juste le drivers si j'ai bien lu.

C'est une vrai question, ca m'interesse pour de vrai :)
Image IPBImage IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8824 messages
Ya des plugins pour tout les players a peu pres moderne quand meme (Winamp, MediaMonkey et foobar pour ceux que je connais) en tout cas pour la partie mp3/podcast. Pour les applis, je seche, mais ca doit exister.

Funkylolo

Funkylolo

Watch your knees

• Admin
  • 2527 messages
  • Lieu:Créteil
Ah ben les trolls sont toujours aussi trololol on dirait...c'est certain que 95% des users d'iphone ont un mac ou utilisent autre chose qu'Itunes donc ce topic lui même était débile...nan mais sérieux les gars, arrêtez les conneries 2 secondes hein, là c'est du niveau "M$ suxx, vive linux".

Funkylolo.png
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

Saucisse

Saucisse

=^● ⋏ ●^=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2251 messages
  • Lieu:Bruxelles

Ah ben les trolls sont toujours aussi trololol on dirait...c'est certain que 95% des users d'iphone ont un mac ou utilisent autre chose qu'Itunes donc ce topic lui même était débile...nan mais sérieux les gars, arrêtez les conneries 2 secondes hein, là c'est du niveau "M$ suxx, vive linux".

Non mais franchement, iTunes ça mange trop les ressources de mon PIII...

Ha merde, je vais trouver moi même la sortie...

ZeSaucisse.pngZeSaucisse.png

0a389b2c-9a07-4650-aeca-35d9bffcd2c5.jpg

KSP

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5725 messages
  • Lieu:Strasbourg, France

heu, et comment tu fais pour synchroniser les podcasts, les MP3 et les appli ?? La c'est juste le drivers si j'ai bien lu.

C'est une vrai question, ca m'interesse pour de vrai :)

Là où c'est pas vraiment clair c'est que le bousin CopyTrans te dit que pour iOS4 il a tout de même besoin d'iTunes car les drivers sont dedans...
--
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Chauvérateur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8244 messages
  • Lieu:Rennes
Au pire il est facile d'extraire les drivers de l'installer d'iTunes et n'installer que les drivers
Posted Image Posted Image

guts

guts

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 503 messages
  • Lieu:bordeaux
heu on est sur un site de geeks non?C'est une news de geek aussi (ben oui les process *32 et *64 bit c'est pas madame michu qui s'en plaindra).

Bref. j'ai posté sur geekzone...

La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous.
L'obsolescence n'est plus programmée, elle est pilotée au gré des MAJ. (Copyright Amasokin)

Ask not what your country can do for you--ask what you can do for your country. (JFK)

Les entreprises n'achètent pas un diplôme mais un savoir-faire.

"Ce que tant d'entre eux ne savent plus aujourd'hui,que les seules choses qui comptent en ce monde sont des impondérables: la beauté et la sagesse, le rire et l'amour" Arthur C. Clarke, "Regards sur l'avenir de la technique" 1963

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1100 messages
  • Lieu:Lille

heu on est sur un site de geeks non?C'est une news de geek aussi (ben oui les process *32 et *64 bit c'est pas madame michu qui s'en plaindra).

Tu t'attendais à quoi ? Ici c'est pas un forum c'est un défouloir pour anciens cafzoniens !

Tiens le toi pour dit...
Posted Image

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8786 messages
  • Lieu:Seattle, USA

Moi j'ai trouve ca tres itneressant que Apple gruge encore :)
Posted Image
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5210 messages
  • Lieu:Niort, France
Du coup, c'est quoi la différence entre la version 32 et 64 ?
last.fm - 500px
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8824 messages
Ptet le driver ou un truc du genre. Mais ca devient technique la, certains geeks pourraient ne pas suivre.

Modifié par AnA-l, 07 March 2012 - 20:48.

nusul

nusul

Le dormeur doit se réveiller

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 550 messages
  • Lieu:Paris
soyons clair, vous avez deux choix:
- Soit vous voulez une solution toute en un qui gère de A à Z votre idevice et là vous en subirez les défauts. Par contre cela sera facile de s'en servir
- Soit vous vous en passer et vous utilisez d'autre solutions détournés et donc des bidouilles qui nécessitent plus ou moins de compétences et seront plus ou moins user friendly et voire vous perdrez des fonctionnalités.

Pour ma part je me suis passé de itunes pour la gestion de mes idevices pour plusieurs raisons:
- je gere ma musique par répertoires/fichiers et non pas artistes/genre/tags/etc... et impossible de basculer en mode fichier avec itunes
- Pour mes vidéos (principalement du catchuptv / séries) j'ai crée pour mon usage des script de gestion du vu/pas vu avec auto conversion des formats diverses et intégration des subs dans la video. Le tout etant automatisé et se lancant la nuit.
- Pour les applis, je fais tout en itinérance, jamais je n'ai géré ca depuis le PC en + depuis ios5 on peut re-dl les applis qu'on a deja prise (ca manque de pouvoir virer les merdes qu'on a testé mais bon)
- Pour la sauvegarde, depuis IOS5 et icloud et avec mon push exchange, j'ai tout en online

Donc oui en gros on peux se passer de itunes. Par contre il n'y a rien d'universel dans ma démarche et elle n'a jamais été imposé par l'idée stupide du "je veux pas d'itunes parce que c'est naze" mais pas des biais et revers.

PS: en aparté itunes est quand meme hallucinant de lenteur sur un pc sous stéroïdes! Il donnent l'impression d'émuler un p3 avec hdd 5400t en pio.

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8786 messages
Oui la partie kernel doit etre la meme que le kernel, donc le driver en dom0 est 32 ou 64. L'applicatif est toujours 32.
Posted Image
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6714 messages

C'était pas le but et l'objet d'iCloud, ça ?
Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8824 messages
hihicloud ouais. Le truc qui marche VRAIMENT pas.

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8786 messages
C'est parceque ca utilise Azure :P (troll gratuit Apple *et* MS, putain WINNING)
Posted Image

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2731 messages
  • Lieu:Ile de France
Ouais, si tu continues il va falloir appeler un modo. Oh, wait...
;p

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8824 messages

C'est parceque ca utilise Azure :P (troll gratuit Apple *et* MS, putain WINNING)

Si c'etait la qualité de service ouais, mais non, c'est juste le soft qui est debile, la gestion du bouzin est merdique ET imbitable. Worst Merge ever.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)