Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Les newsgroups pour les nuls : SABnzbd+, Sickbeard & CouchPotato

• Veuillez vous connecter pour répondre
221 réponses à ce sujet

viewww

viewww

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 337 messages
Cool merci astrojojo, j'étais plus capable de faire le tutorial de tête :)
Oui le setup.py install est obligatoire, ça plantait tant que je l'avais pas fait.

Et je connaissais pas le coup du sendTo. Ca marche aussi avec un répertoire ?
Pour l'instant je tape un truc de ce genre pour sous-titrer toute une saison d'un coup.

subliminal.bat C:\TV\Mad Men\Season 4

pierresnake

pierresnake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 467 messages
  • Lieu:La Rochelle
Je crois que j'ai modifié la variable en %~1 pour tenir comptes des espaces dans les noms de fichiers.

Et ce script m'a fait arrêté de renommer mes séries (au moment du dl en tout cas) car j'imagine qu'avec un nom complet, il fonctionne mieux :)

Image IPB

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4203 messages
  • Lieu:Crotelles FTW !

Voir le messageviewww, le 16 April 2012 - 16:40, dit :

Cool merci astrojojo, j'étais plus capable de faire le tutorial de tête :)
Oui le setup.py install est obligatoire, ça plantait tant que je l'avais pas fait.

Et je connaissais pas le coup du sendTo. Ca marche aussi avec un répertoire ?
Pour l'instant je tape un truc de ce genre pour sous-titrer toute une saison d'un coup.

subliminal.bat C:\TV\Mad Men\Season 4

Je pense que ça doit fonctionner pour un répertoire.

Voir le messagepierresnake, le 16 April 2012 - 16:41, dit :

Je crois que j'ai modifié la variable en %~1 pour tenir comptes des espaces dans les noms de fichiers.

Et ce script m'a fait arrêté de renommer mes séries (au moment du dl en tout cas) car j'imagine qu'avec un nom complet, il fonctionne mieux :)
J'ai des espaces et pas eu de problème avec "%1".
Sinon je sais pas s'il prend en compte le nom du fichier, mais je pense surtout qu'il s'appuie sur le hash.
(ou pas)

neodec

neodec

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Mon problème n'est pas l'installe qui c'est tres bien passer bien que je sois sous ubuntu (vive le python) de plus sa fonctionne en anglais. J'ai tester avec "Game of Thrones" le dernier sorti et la sa marche donc sa dois être Eureka qu'il n'aime pas.
Merci quand même d'avoir tenter de m'aider.

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4203 messages
Ca dépend peut-être aussi de ta version de fichier. Il pourrait ne pas trouver de sous titres pour une version "ASAP" mais en trouver pour "LOL" par exemple.
(ou pas)

neodec

neodec

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
C'est à dire ? Désolée mais je suis assez nouveau dans le monde des newsgroups.

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4203 messages
Tu as plusieurs groupes qui mettent à disposition un même fichier/épisode, mais les génériques/publicité ne sont pas forcément coupés de la même façon. L'encodage peut aussi être différent.
Selon ces paramètres un sous titre adapté à une "version" ne sera peut-être pas synchro avec une autre version.
(ou pas)

neodec

neodec

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
A ok mais il serais tout de même plus intéressent de prendre les st même si il ne sont pas synchroniser (il suffit de passer 2 min. dans vlc pour le sync.)

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4203 messages
Euh non pas forcément, les sous titres ne sont pas forcément décalés de la même façon tout au long d'un épisode, ça eut empirer au fur et à mesure de la vidéo.
Si c'est pour choper les premiers sous titres mal synchro autant rester sur une recherche google et prendre le 1er venu ...
(ou pas)

Glasofruix

Glasofruix

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2138 messages
  • Lieu:Belgique
Chuck Norris ne lit pas de sous titres :music:

Modifié par Glasofruix, 16 April 2012 - 19:56.

"Off, is the general direction I'd like you to fuck"

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4203 messages
Chuck Norris vit aux US et regarde les séries directement à la TV aussi.
(ou pas)

GuISm0

GuISm0

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Salut le monde ;-)
j'viens de me mettre au Ng (faut bien un début à tout ;) ) et j'viens de  suivre ce tuto qui est d'ailleurs excellent  (Chapeau l'artiste). j'ai tout configuré mais pour SickBeard j'arrive pas à dl les épisodes de séries manquants. Alors je pense savoir d'où vient l'erreur, au niveau des providers, y'a-t'il des sites gratuits ? nzbs.org FULL, nbzmatrix (10£=10an), le seul que j'ai trouvé c'est Nzb.su mais il n'est pas référencé sur sick Beard :'(. De plus, je souhaiterais savoir s'il y a script pour récupérer les .srt en vf et en ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)