Bonjour a tous !!
Je suis a la recherche d'un outil (ou site internet) permettant d'analyser une page Facebook (nombre de likes / commentaires, provenance des liens postés etc...)
je sais que ça existe pour Twitter, mais après moult recherches impossible de trouver pour Facebook ...
Un petit coup de main ? =)
D'avance merci!
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Site d'analyse d'une page Facebook
Débuté par
Hougs
, 20 Mar 2012 20:57
Posté 20 March 2012 - 20:57
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
"Albert Einstein 1879-1955"
Posté 20 March 2012 - 22:54
Posté 20 March 2012 - 23:12
Posté 20 March 2012 - 23:20
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut