Bonjour
j'utilise depuis presque 10 ans, un catalogueur de DVD offline appelait WhereIsIt (http://www.whereisit-soft.com/) . Qui avait été conseillé sur la zone d'ailleurs.
Jusqu'à présent j'en étais tres satisfait.
Mais lors de la derniere mise à jour du logiciel, j'ai constaté que la sauvegarde de mes bases de données, prenait plus d'une minute alors que la précédente version ne prenait meme pas 2 secondes.
J'ai contacté l'auteur, et celui ci répond, que c'est intégralement la faute de mon systeme, que son programme n'est pas en cause.
C'est quand meme étonnant, car en switchant de la version N-1 à la derniere, ce probleme arrive et repart...
BREF!
Y a til des utilisateurs de Whereisit ici qui ont constaté ce probleme ?
d'avance merci.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Avis aux utilisateurs de Whereisit
Started by
oevesque
, 21 Mar 2012 09:30
Posted 21 March 2012 - 09:30
Posted 21 March 2012 - 18:47
Je viens de faire le test avec la 2012.104, et je ne rencontre pas ce problème.
Quel est le volume de ta base ?
La mienne fait 50 Mo
Quel est le volume de ta base ?
La mienne fait 50 Mo

Un allemand regarde le tableau " Guernica " au côté de Picasso
L'allemand : ' C'est vous qui avez fait ça ? '
Le peintre : ' Non, c'est vous ! '
Posted 21 March 2012 - 18:50
15 Mo....
mais créée depuis l'origine.
Mince alors, ca marche chez d'autres....
mais créée depuis l'origine.
Mince alors, ca marche chez d'autres....
Posted 21 March 2012 - 18:57
Depuis l'origine, c'est à dire ?
Avant cette version ? La mienne doit avoir plus de 10 ans aussi, c'est la même depuis le début.
Demande lui la structure, et voit si tu peux la défragmenter.
Avant cette version ? La mienne doit avoir plus de 10 ans aussi, c'est la même depuis le début.
Demande lui la structure, et voit si tu peux la défragmenter.

Un allemand regarde le tableau " Guernica " au côté de Picasso
L'allemand : ' C'est vous qui avez fait ça ? '
Le peintre : ' Non, c'est vous ! '
Posted 21 March 2012 - 19:58
C'est à dire ?
J'ai essayé 2 trucs, tout d'abord de creer une nouvelle base, et de transferer tous les images disques de l'ancienne base--> Sans effet, c'est toujours aussi lent à sauvegarder.
J'ai essayé l'option rebuild-->Toujours aussi lent.
Ca m'enerve, car avec la base neuve sur laquelle j'ai tout migré, lorsque je repasse à la version précédente, elle se resauvegarde à nouveau en moins de 2 secondes.
Et concernant les demandes au développeur, c'est assez reconnu qu'il est, comment dire, par euphémisme,... sauvagement imbu de lui meme.
J'ai essayé 2 trucs, tout d'abord de creer une nouvelle base, et de transferer tous les images disques de l'ancienne base--> Sans effet, c'est toujours aussi lent à sauvegarder.
J'ai essayé l'option rebuild-->Toujours aussi lent.
Ca m'enerve, car avec la base neuve sur laquelle j'ai tout migré, lorsque je repasse à la version précédente, elle se resauvegarde à nouveau en moins de 2 secondes.
Et concernant les demandes au développeur, c'est assez reconnu qu'il est, comment dire, par euphémisme,... sauvagement imbu de lui meme.
Posted 21 March 2012 - 22:36
Dans le changelog du programme, il y a cette ligne
Vérifie si dans le gestionnaire de périphériques, dans les propriétés de ton disque dur tu as bien dans l'onglet stratégies la case Activer le cache en écriture sur le périphérique de coché.
Improved catalog saving performance due to optimized write caching.
Vérifie si dans le gestionnaire de périphériques, dans les propriétés de ton disque dur tu as bien dans l'onglet stratégies la case Activer le cache en écriture sur le périphérique de coché.
Posted 21 March 2012 - 23:18
Ils sont activés sur tous mes disques.
Mais oui, clairement, cet "improvment" doit avoir quelques effets de bord malheureux.
Mais oui, clairement, cet "improvment" doit avoir quelques effets de bord malheureux.
Posted 26 May 2012 - 01:58
Bon, et bien il faut croire que le développeur a reçu plus de plaintes que la mienne et a choisi de regarder ce qu'il avait précédemment touché, car la nouvelle release d'avant hier apporte:
"Saving performance is now comparable to older versions on all systems while adding support for catalog files larger than 2GB."
Et effectivement le bug a été corrigé.
"Saving performance is now comparable to older versions on all systems while adding support for catalog files larger than 2GB."
Et effectivement le bug a été corrigé.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Back to top