Sein Amédée priez pour nous





:wub:

Et je propose un truc pour les 10 ans :

1 « J'aime »

J’suis déception y a pas mon dessin XD

Envoutante :love: Elle a un petit nom?

Bon, elle a tourné tout l’aprem sur irc, je vous presente une sacrée rouquine, Hattie Watson

Ya du GROS bonus ici et la :slight_smile: (Oui, le dernier lien est pour toi Caf, pour ton iPhone, et mordo, j’ai aussi pensé a toi)

1 « J'aime »

Bon j’ai cherché qui etait cette jolie demoiselle et je n’ai eu pour reponse qu’un forum avec un tas de jolies nanas, dont certaines ont ete republié ici (et d’autres ou certains animaux sont trop apparent).
Et comme j’en ai trouvé pas mal et que je trouve certaines tres jolies, bah voici ma selection perso, en esperant que ca soit pas deja passé.
Blondes double combo!

Un dredi sans une jolie asiatique n’est pas un bon dredi (quoi que :P)

Trop mignonnes!

Et enfin, parce que c’est les 10 ans et qu’on a le droit a 5 photos, eh ben la 5 eme propose 5 jolies jeunes femmes:

Apres y a un bonus pour Glup (vu que c’est grace a lui que j’ai trouvé d’autres jolies beautés du web - quoi qu’il doit deja l’avoir vue) et un bonus asiatique (double combo - perso je prefere celle de droite)

LoneWolf
Ca existe en vrai, ce genre de bombes sexxxuelles? :wink:

1 « J'aime »

Je viens de regarder ce thread sur mon iPad tout neuf. Je sais pas si c’est dû à la qualité de l’écran, mais c’est bien beau tout ça :slight_smile:

Je suis pour.

2h à HK et je confirme, ça existe. :wink:

Enjoy les asiat là-bas, veinard :smiley:

Ah là, oui !

Les mêmes sans les tatouages, c’est possible ? Parce que là, bon…

Les tatouages c’est classe.
modele : https://www.facebook…del/97940982755

Du coup quand tu bosses avec tu peux toujours te rattraper en disant que tu mates ses tatouages.
Et c’est une vrai metalleuse en plus.
Bussiere

1 « J'aime »