Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

* * * * * 2 note(s) Birthday Geekzone

• Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5142 messages
  • Lieu:Bloody 92
En 2002 s'ouvrait cafzone.net, petit site communautaire développé entre potes pour s'occuper l'esprit, après la fermeture du site web du mag Joystick et des évènements persos qui m'obligeaient à rester occupé pour ne pas péter un câble. La date d'anniversaire exact est un peu floue, parce qu'entre l'achat du nom de domaine et l'ouverture du site, plus personne ne se souvient du délai précis. On va dire que c'était entre mars et avril. Donc HAPPY BIRTHDAY CAF/GEEKZONE. La version courte de l'évolution du site, avec screenshots, on la trouve ici.

10 ans après, le site compte dans les 100 000 visiteurs fidèles (qui ne viennent clairement pas pour les news ;) ) et dispose d'une garde rapprochée de plusieurs centaines d'utilisateurs, devenus amis IRL depuis bien longtemps. Rien que pour ceux que je me suis faits à titre personnel, créer ce site aura été la meilleure idée de ma vie.

Mais le but de ce post n'est pas de sombrer dans le larmoyant et la nostalgie. HELL NO ! C'est surtout de préparer la FIESTA !

Image IPB

10 ans de Geekzone, 40 piges pour ma pomme fin juin = DRINKS. Plein. Et comme je ne serais pas dans l'hexagone avant début mai et que des modos et amis en or massif ne sont pas dispo avant fin mai, je propose d'organiser ça samedi 2 juin OU samedi 9 juin. ça laisse le temps de faire des… T-SHIRTS ! \o/ Et accessoirement de booker vos trains et week-ends. Pas de votes, on va faire ça au feeling complètement totalitaire, comme la modération du site. Mais je vous laisse militer pour la date qui vous arrange et participer à ce sondage qui permettra d'anticiper le nombre de personnes. Sur ce, je file préparer mon sac, je décolle dans quelques heures pour un pèlerinage en terres geeks : Hong-Kong puis le Japon. CYA SOON !

w0000t !!! PARTYYYYYYYYYY !!!

Image IPB

PS : si vous avez des idées de lieu à saccager, des amis qui bossent dans l'évènementiel, je prends les suggestions.

Neomatt

Neomatt

Kwak kwak.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5877 messages
  • Lieu:Gen�ve
FUCK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Un endroit, une date, j'arrive. Avec un T-Shirt Matrix s'il le faut. MEME PAS HONTE.

Modifié par Neomattrix, 30 March 2012 - 10:53.

Luk

Luk

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5759 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
DES T-SHIRTS \o/

OMG DES T-SHIRTS \o/
There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8813 messages
  • Lieu:Rbx
Ok, je book direct mes 2 WE, je serais le connard a chapeau. (Le premier qui me confonds avec Donjohn, il va manger :D)

Modifié par AnA-l, 30 March 2012 - 11:00.

Saucisse

Saucisse

=^● ⋏ ●^=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2250 messages
  • Lieu:Bruxelles
Pareil, les deux week end sont bookés \o/

ZeSaucisse.pngZeSaucisse.png

0a389b2c-9a07-4650-aeca-35d9bffcd2c5.jpg

KSP

Glup

Glup

Shamaaan

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2867 messages
  • Lieu:Paris
Sans trop m'étendre sur le sujet, parce que putain en 10 ans le nombre de trucs qu'il s'est passé en rapport avec CAFzone (Caféine > *) : it's been a huge fucking ride, want more.

Image IPB

Merci à tous :)

ET MAINTENANT PARTEHPARTEHPARTEHPARTEHPARTEH

Image IPB

THE FUCK IS THIS

Phobosky

Phobosky

(• ◡•)Adventure Time(❍ᴥ❍;)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1866 messages
J'ai deux copines qui se proposent de faire un show privé la soirée de ton choix ;)

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Juin = été = Je pourrais faire le déplacement normalement y a des tronches que j'ai envie de voir / revoir ahah !
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5142 messages
  • Lieu:Bloody 92
Glup : Hahaha ton Gif c'est la fête des couleurs en Inde. Ma femme y était (dans un coin calme) cette année : crazyyyyy. :D

hahahha phobo. WANTS. :D

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4613 messages
  • Lieu:Touraine
YYYYYYYYYEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHH !!!!

PS : Sinon je devrais pouvoir me déplacer (d'ailleurs y'a pas d'endroit, mais plutôt sur paris je suppose ?), me faudra juste un canapé à squatter :D.

Modifié par astrojojo, 30 March 2012 - 11:04.

(ou pas)

LoneWolf

LoneWolf

Daily Geek Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3860 messages
  • Lieu:Angers
I will be there. Pas trop tard comme d'hab mais je vais me débrouiller pour venir et trouver un hebergement :)

LoneWolf
Après minuit, je me transforme en loup garou
Posted ImagePosted Image

winny

winny

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2816 messages
ça va être un week end de folie !!
Posted Image

Posted Image

KyaFb

KyaFb

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 665 messages
  • Lieu:Paris
Bon jambon ! Ca va être excellent comme soirée :) C'est ajouté à mon petit agenda. Voir les vraies pommes des gens pour une occasion çà vaut le coup.

avavrin

avavrin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1132 messages
Je viens !!!

NaarShadaa

NaarShadaa

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1763 messages
  • Lieu:Berlin
Yes c'est cool tout ça. Ce sera au milieu de mes exams mais OSEF :P

Sinon Caf il faut que tu définisse la date pour qu'on puisse chopper les billets de train. Et Titan doit faire un tee-shirt aussi :P

Bien hâte d'y être!
...

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2572 messages
  • Lieu:Strasbourg
J'essayerais d'en être ! :P

Ben

Ben

Don't Worry, Be Happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6972 messages
  • Lieu:Lyon
oh yeah ! je vais essayer d'en etre :)
Image IPBImage IPB

Le-Captain

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1512 messages
Itou!
C'est pas le genre de truc à manquer ça!
Pour ma part plutôt le 9 juin, et avec les demoiselles du Dredi, si possible! Historie que ce soit.

Tee shirt, plus de tee shirts!

Ceci étant:

de plusieurs centaines d'utilisateurs, devenus amis IRL depuis bien longtemps. Rien que pour ceux que je me suis faits à titre personnel

Je suis le seul à trouver à cette tournure de phrase de sous entendus quelque peu lubriques? XD
You will go no further! For her sake, I will not fail!
Posted Image

joebount

joebount

Mr Awesome

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3060 messages
Hell freaking yeah baby ! Je feterai aussi mon anniv un brin en avance en meme temps tiens ! :D
Posted Image

Miqualke

Miqualke

.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2013 messages
  • Lieu:Cholet
I'm in.
je dois un coup a Caf ;)

reste a gérer hébergement et locomotion.
Posted Image

Posted Image

Drakulls

Drakulls

Big sucker ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1306 messages
  • Lieu:Belgique// nord de la France
j'en serais à coup sur aussi^^ ! pareil, faudra voir pour covoiturage/Hébergement...

Mon deviantArt... Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....

TOy3rNR.png

joebount

joebount

Mr Awesome

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3060 messages

Hell freaking yeah baby ! Je feterai aussi mon anniv un brin en avance en meme temps tiens ! :D

Sinon, c'est possible un geek qui m'heberge pour le WE ? Riv ? :)
Posted Image

Ghadzoeux

Ghadzoeux

Qu'est-ce que je fous ici?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4580 messages
  • Lieu:Reims
Très très bonne nouvelle, je compte être de la partie, sauf si la date tombe le 9 juin car je marie mon frère ce jour-là, donc je croise les doigts pour que ça s'orient sur le 2 juin.

Modifié par Ghadzoeux, 30 March 2012 - 12:01.

Image IPBImage IPB

Drakulls

Drakulls

Big sucker ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1306 messages
Par contre les gars, faudra voir à me renseigner un peu sur les sous sous à prevoir, parceque je n'ai absolument pas idée de ce que coute la capitale^^ Ouais ca peut paraitre con, mais j'aime autant prévoir aussi l'apsect financier^^

Mon deviantArt... Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....

TOy3rNR.png

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1365 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
Surtout s il faut inviter les filles du vendredi...

Ghadzoeux

Ghadzoeux

Qu'est-ce que je fous ici?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4580 messages
  • Lieu:Reims

Surtout s il faut inviter les filles du vendredi...

Pas sûr que ma femme me laisse venir dans ces conditions-là :P
Image IPBImage IPB

Le-Captain

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1512 messages
Tu lui diras que tous ces laiderons ne sont là que pour la mettre en valeur ;)

Ca peut marcher.
You will go no further! For her sake, I will not fail!
Posted Image

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1365 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
Sinon vous avez vu projet X? :-D

Phobosky

Phobosky

(• ◡•)Adventure Time(❍ᴥ❍;)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1866 messages

Par contre les gars, faudra voir à me renseigner un peu sur les sous sous à prevoir, parceque je n'ai absolument pas idée de ce que coute la capitale^^ Ouais ca peut paraitre con, mais j'aime autant prévoir aussi l'apsect financier^^

Vois en direct avec Miquaké :P

Image IPB
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)

joebount

joebount

Mr Awesome

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3060 messages
vu que ca va sans doute etre super massif, vaudrait peut etre mieux prevoir super a l'avance pour les resa, nan ?
Posted Image

Drakulls

Drakulls

Big sucker ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1306 messages
Bon, au vu du prix du TGV, ca me coutera moins cher que la voiture^^ ce sera donc départ Lille Europe pour ma part et idéalement, si je trouve un squatte retour le lendemain.. A voir avec Mordo et Ana-l qui sont pas trés loin^^

TOy3rNR.png

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Birthday, Geekzone

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)