Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

En 2002 s’ouvrait cafzone.net, petit site communautaire développé entre potes pour s’occuper l’esprit, après la fermeture du site web du mag Joystick et des évènements persos qui m’obligeaient à rester occupé pour ne pas péter un câble. La date d’anniversaire exact est un peu floue, parce qu’entre l’achat du nom de domaine et l’ouverture du site, plus personne ne se souvient du délai précis. On va dire que c’était entre mars et avril. Donc HAPPY BIRTHDAY CAF/GEEKZONE. La version courte de l’évolution du site, avec screenshots, on la trouve ici.

10 ans après, le site compte dans les 100 000 visiteurs fidèles (qui ne viennent clairement pas pour les news :wink: ) et dispose d’une garde rapprochée de plusieurs centaines d’utilisateurs, devenus amis IRL depuis bien longtemps. Rien que pour ceux que je me suis faits à titre personnel, créer ce site aura été la meilleure idée de ma vie.

Mais le but de ce post n’est pas de sombrer dans le larmoyant et la nostalgie. HELL NO ! C’est surtout de préparer la FIESTA !

10 ans de Geekzone, 40 piges pour ma pomme fin juin = DRINKS. Plein. Et comme je ne serais pas dans l’hexagone avant début mai et que des modos et amis en or massif ne sont pas dispo avant fin mai, je propose d’organiser ça samedi 2 juin OU samedi 9 juin. ça laisse le temps de faire des… T-SHIRTS ! \o/ Et accessoirement de booker vos trains et week-ends. Pas de votes, on va faire ça au feeling complètement totalitaire, comme la modération du site. Mais je vous laisse militer pour la date qui vous arrange et participer à ce sondage qui permettra d’anticiper le nombre de personnes. Sur ce, je file préparer mon sac, je décolle dans quelques heures pour un pèlerinage en terres geeks : Hong-Kong puis le Japon. CYA SOON !

w0000t !!! PARTYYYYYYYYYY !!!

PS : si vous avez des idées de lieu à saccager, des amis qui bossent dans l’évènementiel, je prends les suggestions.

FUCK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Un endroit, une date, j’arrive. Avec un T-Shirt Matrix s’il le faut. MEME PAS HONTE.

DES T-SHIRTS \o/

OMG DES T-SHIRTS \o/

Ok, je book direct mes 2 WE, je serais le connard a chapeau. (Le premier qui me confonds avec Donjohn, il va manger :D)

Pareil, les deux week end sont bookés \o/

Sans trop m’étendre sur le sujet, parce que putain en 10 ans le nombre de trucs qu’il s’est passé en rapport avec CAFzone (Caféine > *) : it’s been a huge fucking ride, want more.

[center][/center]

Merci à tous :slight_smile:

ET MAINTENANT PARTEHPARTEHPARTEHPARTEHPARTEH

[center][/center]

J’ai deux copines qui se proposent de faire un show privé la soirée de ton choix :wink:



Juin = été = Je pourrais faire le déplacement normalement y a des tronches que j’ai envie de voir / revoir ahah !

Glup : Hahaha ton Gif c’est la fête des couleurs en Inde. Ma femme y était (dans un coin calme) cette année : crazyyyyy. :smiley:

hahahha phobo. WANTS. :smiley:

YYYYYYYYYEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHH !!!

PS : Sinon je devrais pouvoir me déplacer (d’ailleurs y’a pas d’endroit, mais plutôt sur paris je suppose ?), me faudra juste un canapé à squatter :D.

I will be there. Pas trop tard comme d’hab mais je vais me débrouiller pour venir et trouver un hebergement :slight_smile:

LoneWolf
Après minuit, je me transforme en loup garou

ça va être un week end de folie !!

Bon jambon ! Ca va être excellent comme soirée :slight_smile: C’est ajouté à mon petit agenda. Voir les vraies pommes des gens pour une occasion çà vaut le coup.

Je viens !!!

Yes c’est cool tout ça. Ce sera au milieu de mes exams mais OSEF :stuck_out_tongue:

Sinon Caf il faut que tu définisse la date pour qu’on puisse chopper les billets de train. Et Titan doit faire un tee-shirt aussi :stuck_out_tongue:

Bien hâte d’y être!

J’essayerais d’en être ! :stuck_out_tongue:

oh yeah ! je vais essayer d’en etre :slight_smile:

Itou!
C’est pas le genre de truc à manquer ça!
Pour ma part plutôt le 9 juin, et avec les demoiselles du Dredi, si possible! Historie que ce soit.

Tee shirt, plus de tee shirts!

Ceci étant:

Je suis le seul à trouver à cette tournure de phrase de sous entendus quelque peu lubriques? XD

Hell freaking yeah baby ! Je feterai aussi mon anniv un brin en avance en meme temps tiens ! :smiley:

I’m in.
je dois un coup a Caf :wink:

reste a gérer hébergement et locomotion.

j’en serais à coup sur aussi^^ ! pareil, faudra voir pour covoiturage/Hébergement…