Gog.com

Anciennement nommé Good Old Games, le site a changé de nom : gog.com. Et pour cause, il propose désormais des jeux récents comme Assassin’s Creed ou à venir comme Legend of Grimrock ou Botanicula.

Si j’ai créé un topic sur le sujet, c’est parce que Fallout, premier du nom, est actuellement gratuit (et sans DRM). L’offre dure 48 heures !

Il y a aussi d’autres affaires intéressantes comme Assassin’s Creed Director’s Cut + Heroes of Might & Magic 5 Bundle pour 19.99 $ (et non en euros comme sur Steam ! et sans DRM !). L’offre se termine le 12 avril.

Il existait déjà un topic sur Good Old Games, mais le site ayant fait peau neuve, j’ai jugé qu’il était bon d’en faire un nouveau.

Tango down. Bien joué :smiley:

Merci de la news.

Bussiere

Génial, merci !

Et n’hésitez pas à faire un tour sur cette page pour voter pour les jeux que vous aimeriez voir sur gog.com ! J’adore ce site :smiley:

Merci pour l’info :slight_smile: :thumbup3:

bonne pub, je savais pas qu’il faisait autre chose que le retro.
du coup gog, ça veut plus rien dire ? ils changent pas carrément de nom de domaine ? goang ? goold old and new games ? :slight_smile:

Est ce que les jeux ont été un peu retravaillés pour s’adapter au 16:10 et à nos résolutions de dingues ? :sweating:

Vendre des jeux plus récents, c’est pas un peu un échec pour eux ?

Cédric: tout est relatif… Le truc, c’est, sauf erreur, toujours sans DRM et tu télécharges le jeu et point. Pas comme Steam où tu dois être connecté… D’un autre côté, tu as des éditeurs qui semblent les ignorer, mais complètement (oui, LucasArts, je parle de toi!!!).

C est quoi leur relation avec Grimrock ? S’il y en a une
Je veux dire que le fait de vendre The Witcher, c’était logique, c’est leur jeu, ils ont une plateforme, autant en profiter pour éviter les intermédiaire.

Rivellon: a priori Gog.com essaye de se diversifier, c’est pour cela que Grimrock (et autres) sont proposés.

Puis c’est une bonne nouvelle pour nous les joueurs. Steam n’a par exemple pas l’exclusivité sur Botanicula et Legend of Grimrock. Et ce dernier n’apparaitra sur Steam que le jour de sa sortie (et au prix fort). Et chez gog.com 1$ != 1 €. (oui je me répète). On y gagne dans l’affaire, je ne vois pas en quoi c’est un échec que gog.com se diversifie.

Un peu de concurrence, ça ne fait pas de mal.

Tant que y a pas de launcher dégueu qui tourne en fond (HEIN, ORIGIN <_<).

Darkstone vient de faire son apparition sur gog.com ! Si il n’y avait pas Legend of Grimrock qui sortait demain, je l’achèterai volontiers. Je suis passé à côté de ce hit à l’époque.

En parlant de Legend of Grimrock, pour une raison inconnue, le jeu ne sortira aujourd’hui qu’à 19h (contrat Steam oblige à mon avis), tant pis pour ma journée glandouille :slight_smile:

A blast from the past.
Punaise!

This made my day.

Et personne ne parle de Theme Hospital ?

Bon par contre, uniquement dispo en anglais.

Soul Reaver est arrivé il y a quelques jours sur gog.com au prix de 6 dollars.

Et surtout, des jeux sont à moitié prix ce week-end ! Voici la liste : [ul]
[li]Crusader : No Regret[/li][li]Crusader : No Remorse[/li][li]Lands of Lore 1 & 2[/li][li]Nox[/li][li]Syndicate[/li][/ul]