Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
The Avengers : Whedon tout
Débuté par
gabs431
, 25 Apr 2012 16:45
Posté 10 May 2012 - 22:58
Posté 11 May 2012 - 07:20
princeofsky, le 26 April 2012 - 15:45, dit :
(comment Banner et Thor savent qu'ils doivent venir à la tour Stark ?).
Je sais pas, mais moi, quand je vois un gros rayon bleu qui monte jusqu'au ciel (et qui doit être visible a des km...) je me dis pas que c'est la tour Stark, mais faut quand même y aller. Sinon, l'évènement est couvert par la télévision (on voit Potts regarder la l'évènement dans le jet), tout le monde devait en parler.
Posté 11 May 2012 - 13:21
PERECil, le 11 May 2012 - 07:20, dit :
Je sais pas, mais moi, quand je vois un gros rayon bleu qui monte jusqu'au ciel (et qui doit être visible a des km...) je me dis pas que c'est la tour Stark, mais faut quand même y aller. Sinon, l'évènement est couvert par la télévision (on voit Potts regarder la l'évènement dans le jet), tout le monde devait en parler.
Modifié par susmab, 11 May 2012 - 13:22.
Posté 12 May 2012 - 18:01
Vu à l'instant en VO 2D
Rien à dire de plus que ce qui a été dit ici : c'était un orgasme visuel et auditif.
Rien à dire de plus que ce qui a été dit ici : c'était un orgasme visuel et auditif.
Spoiler
Par contre, petite question
Spoiler
Et
Spoiler
Posté 12 May 2012 - 18:34
Disons que le choc lui a fait perdre le contrôle, j'imagine.
Posté 12 May 2012 - 18:41
Posté 12 May 2012 - 18:58
Posté 12 May 2012 - 21:14
Definitely.
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 13 May 2012 - 15:56
AnA-l, le 08 May 2012 - 23:50, dit :
Perso, je trouve qu'il y a des films qui s'y pretent mieux que d'autres (les bon gros navets, genre John Carter rendent sa prose finalement assez bien) mais quand il s'y met a chercher la ptite bete et qu'il la trouve pas, ca patine grave (dans ce cas precis, notament).
En gros ça marche mieux quand on n'a pas aimé le film, quoi
There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood
<includeonly>~~~~</includeonly>
Posté 13 May 2012 - 16:15
Oui et non, c'est justement l'amalgame que j'essayais de ne pas faire. Fatalement, l'objectivité du lecteur entre en jeu, mais globalement, il y a quand meme des films qui tendent le baton pour se faire battre, avec quand meme un paquet de trucs a critiquer, sans forcer, ce qui rend l'exercice plus facile, pour commencer, mais qui aussi "rend mieux". Quand ca en vient a sortir les crottes de nez avec une pince a epiler, on sent que ca force un peu, et perso, je trouve que ca rend le post plus faible.
Posté 13 May 2012 - 19:50
Vu hier en VO et 2D.
Whedon s'en sort super bien compte tenu des difficultés : Tous les personnages existent - au niveau de l'interprétation et de la présence par contre, il y a de gros écarts (Comme dit plus haut , Jackson ne fait pas grand chose de son rôle alors que la première scène aurait du lui appartenir)-, L'esprit d'équipe naît devant nos yeux , La scène finale est une leçon de clarté pour les monteurs de Michael Bay et Joss arrive à glisser des clins d'oeils à ces fans
Par contre, c'est pas du 20/20... On n’échappes pas à quelques poncifs
Pas le meilleur film de super héros (spiderman et xmen offrent plus de niveaux de lecture ) mais le meilleur film de super héros avec un combat de la mort qui tue à la fin (Ce qui peut être le plus important pour beaucoup)
Whedon s'en sort super bien compte tenu des difficultés : Tous les personnages existent - au niveau de l'interprétation et de la présence par contre, il y a de gros écarts (Comme dit plus haut , Jackson ne fait pas grand chose de son rôle alors que la première scène aurait du lui appartenir)-, L'esprit d'équipe naît devant nos yeux , La scène finale est une leçon de clarté pour les monteurs de Michael Bay et Joss arrive à glisser des clins d'oeils à ces fans
Spoiler
.Par contre, c'est pas du 20/20... On n’échappes pas à quelques poncifs
Spoiler
mais c'est vraiment pour dire qu'il y a une petite marge de progression.Pas le meilleur film de super héros (spiderman et xmen offrent plus de niveaux de lecture ) mais le meilleur film de super héros avec un combat de la mort qui tue à la fin (Ce qui peut être le plus important pour beaucoup)
Modifié par ElRed, 14 May 2012 - 08:15.
Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...
Posté 14 May 2012 - 09:52
nothuman, le 04 May 2012 - 09:31, dit :
Vu en 3D aussi, parce que j'avais pas le choix. C'était ça ou le voir en français, donc il n'y a pas de choix possible.
Comme beaucoup, ça n'apporte strictement rien au film sinon me donner une raison supplémentaire pour attendre le bluray!
Ha bha moi qui voulait le voir en VO 3D... Je l'ai vu en VO tout court hier soir au ciné cité
Perso, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un film d'action avec une lecture de ce qui se passe à l'écran aussi claire et limpide dans les gros combats de masse !
Modifié par Feanor, 14 May 2012 - 09:59.
Edit: Parait que ca pique les yeux :(
Posté 15 May 2012 - 16:06
Tiens par contre.... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur certains plans, le "coeur" d'Iron n'était pas rayonnant à travers son tee-shirt ?
Modifié par Feanor, 15 May 2012 - 16:06.
Posté 15 May 2012 - 16:09
Il "pulse" lentement, non ? Perso, j'ai pas fait gaffe donc je ne peux pas te dire...
Posté 15 May 2012 - 16:23
Bha parfois il est super visible et d'autre fois... carrément absent (sous le même tee shirt black sabbath)
Posté 15 May 2012 - 17:18
Posté 16 May 2012 - 08:27
Posté 16 May 2012 - 09:49
Posté 18 May 2012 - 07:47
ils ont pas aimé : http://louvreuse.net...e/avengers.html (attention, ça spoil quand même un peu)
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme
Posté 18 May 2012 - 09:36
Electric_Boogie_Back, le 18 May 2012 - 07:47, dit :
ils ont pas aimé : http://louvreuse.net...e/avengers.html (attention, ça spoil quand même un peu)
En lisant l'article, j'ai aussi l'impression qu'ils n'ont pas regardé.
Posté 18 May 2012 - 09:48
"Quand on ne sait pas faire la différence entre Space Invaders et Galaga, on se tait."
Tout est dit.
Tout est dit.
Posté 18 May 2012 - 11:52
Je me demande s'ils n'ont pas confondu les comics Marvel avec du Emile Zola ;-)
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme
Posté 22 May 2012 - 19:45
Je ne dirai qu'une chose:
Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.
Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.
Posté 22 May 2012 - 19:48
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut

AndroIndieGames