Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Cherche formation développement Iphone/Ipad

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Ludwig

Ludwig

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Lieu:Perpignan
Salut les zoniens,

Ma boîte me paye une formation en dév Iphone/Ipad, donc je me demandais si vous connaissiez un établissement sérieux parce que mes quelques recherches sur le sujet me renvoient sur des sites d'organismes qui n'ont pas l'air très pro.

Ca à l'air d'être un peu la foire les formations pro, j'ai l'impression que tout le monde peut s'improviser formateur... me trompe-je ?

Dans l'idéal une formation sur une semaine et si on pouvait éviter Paris ça serait le top mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Merci

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5211 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
tu as regardé par le CNAM? (suis pas sûr hein)
--
Image IPB

LeGzo

LeGzo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1656 messages
Y'a Valtech notamment qui fait ça.

Je viens d'en suivre une sur Bordeaux. Bon le formateur était pas tip top selon moi, mais d'autres collègues ont fait la même formation avec un autre formateur et ils ont bien aimé.

Valtech ils sont sérieux (enfin c'est mon sentiment après 4, 5 formations que j'ai suivies avec eux)

Pour être plus précis : http://www.valtech-t...ios-iphone-ipad

Modifié par LeGzo, hier, 20:11.

Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

Ludwig

Ludwig

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Lieu:Perpignan
Merci pour vos réponses.

Le CNAM propose ça http://www.enjmin.fr...niphoneipad.pdf

Je vais étudier les 2 pistes.

Merci bien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)