Suite à l'achat d'un 4-pack ici-même, il me reste sur les bras 3 exemplaires de Torchlight premier du nom. A moins que mes compères d'achat ne s'y opposent, je comptais en faire profiter la zone.
Donc, avis aux intéressés.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[DONNE]Torchlight 1 sur Steam
Débuté par
Ghadzoeux
, hier, 18:49
Posté hier, 18:49
Posté hier, 20:44
Posté hier, 21:04
Saucisse m'a legue son TL1 cadeau aussi, donc ca fait 4 (et celui d'Ana-l en plus, vu qu'il reagit pas sur le chat Steam la)
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.
Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Posté hier, 21:13
Posté hier, 21:54
Euh, c'est cadeau ou c'est une vente ? Si c'est cadeau je veux bien
(pas que je soi radin, mais c'est pas trop le moment pour moi de dépenser dans un jeu :/).
(ou pas)
Posté hier, 22:49
Un cadeau ici, votre id Steam en PM et on en parle plus !
(Et honnetement, sur des becanes un peu agées ou pour quelqu'un qui a pas de thunes pour D3 ou pour qbref... ca tue)
(Et honnetement, sur des becanes un peu agées ou pour quelqu'un qui a pas de thunes pour D3 ou pour qbref... ca tue)
Modifié par AnA-l, hier, 22:50.
Posté aujourd'hui, 07:43
Bah j'ai écris "donne" en début de topic non 
Donc cben, je t'ai en ami Steam je crois, donc je t'envoie ça ce soir. Astrojojo pareil.
Donc cben, je t'ai en ami Steam je crois, donc je t'envoie ça ce soir. Astrojojo pareil.
Posté aujourd'hui, 07:58
Jamais joué,mais je me ferai bien ça tiens
donc avec plaisir
Posté il y a 47 minutes
Donc tu es le troisième, je m'occupe de tout ça ce soir. Je n'ai pas Steam installé sur mon netbook.
Posté il y a 37 minutes
Posté il y a 27 minutes
Je récapitule (pour moi ce soir)
- astrojojo
- an0nyme
edit: MAJ
Donc il reste un jeu.
- astrojojo
- an0nyme
edit: MAJ
Donc il reste un jeu.
Modifié par Ghadzoeux, il y a 13 minutes.
Posté il y a 16 minutes
Ghad : c'est gentil, mais je laisse ma place, j'aurai pas le temps d'y jouer. J'ai posté pour afficher mon désarroi hier soir vis à vis de D3 
Je laisse ma place à quelqu'un qui aura le temps
Mais c'est super sympa comme demarche !
Je laisse ma place à quelqu'un qui aura le temps
Mais c'est super sympa comme demarche !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Macgyv

Retour en haut