Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

La nuit parodie au Max Linder

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2883 messages
  • Lieu:Rouen
Après un premier succès et le bomberman sur écran géant à 10 joueurs, l'association de podcast Freepod remet ça avec La nuit Parodie, le 23 juin 2012 à 23h15.

Image IPB

Amateurs de parodies et de bons gros nanars référencés ? Voilà de quoi bien se marrer toute la nuit avec 3 perles du genre :

- Zombieland : Presque parodie d'un film de zombie, orienté autour du tutoriel de survie et de guests improbables.
- Galaxy Quest : Quand des aliens confondent TV et réalité... (ndCaf : so so goooood)
- Mystery Men : Un groupe de super non-héros, aux pouvoirs moisis, doivent défendre leur ville contre un authentique vilain.

Entre chaque film, un entracte avec de nombreux lots à gagner.
Comme à chaque fois, le café gratuit coulera à flot pendant les entractes et un petit dej vous sera servi le matin à la fin du dernier film.
3 films en VOST, des animations, des choses à gagner, du café et un p’tit dej, tout ça pour 15 euros, c'est pas mal non ?

Tout cela se passe au Max Linder Panorama à Paris 9ème, la plus belle salle de France, le 23 juin 2012 à partir de 23h15.
Les réservations se font soit à la Fnac soit sur allociné. Pour ceux qui ont réservé sur allociné, il faut retirer les billets avant la séance.

Plus d'info sur la page officielle des nuits au Max et sur la page Facebook (avec le compte flicker).
créateur co-animateur de Quid Novi.

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5143 messages
  • Lieu:Bloody 92
G Quest c'était un de mes premiers DVD DTS. J'ai fait pleurer tellement de voisins sur la scène de sortie du vaisseau. Que j'aime ce film. :)

Noisybear

Noisybear

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Massy
Zombieland est dispensable... mais ça se regarde agréablement !

Galaxy Quest : trop envie de le voir enfin ce film depuis le temps que j'en entends parlé.

Mystery Men : malgré son côté pastiche, c'est tout simplement l'un des meilleurs films de super-héros !!! Et c'est ultra fun et loufoque (l'un des héros peut devenir invisible seulement si personne ne le regarde).

En gros, la soirée donne envie :D

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2883 messages
Si vous fouillez un peu, notre chef bien aimé chez freepod, à réussi a chopper des goodies galaxy quest, dont un phaser :D
Non, ça va être énorme, avec en plus concours de costume débile...

Electric_Boogie_Back

Electric_Boogie_Back

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1866 messages
  • Lieu:Sucy En Brie
Fais chier, je déménage ce week end là, donc je serais trop cassé pour ça ... mais clairement 3 très bons films !
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme

ElRed

ElRed

biiiiiiiiiiiiiiip

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1342 messages
Cette programmation est une pure tuerie !

Rien à jeter (sauf le terme "parodie" :) tant ces films, et surtout galaxy quest, sont plus des hommages pour cinéphages )

Modifié par ElRed, 06 June 2012 - 17:14.

Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2883 messages
premiers lots à gagner pendant la nuit :
Image IPB

En plus, un concours de super héros à la mystery men est aussi organisé. Je sens bien venir un PQman moi.

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2883 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
Bon, balancez les noms de ceux qui y seront, qu'on se réserve un carré VIP Geekzone...

Arkeon

Arkeon

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 529 messages
  • Lieu:Toulouse
J'aurais tellement mis Shaun of the Dead à la place de Zombieland.

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2883 messages
Arkeon, tu es un petit naïf tu sais.
A ton avis, que ce passera t il quand le dernier film de la trilogie du corneto sera sorti ( shaun of the dead, hot fuzz et the world ends)?
Je sens venir une nuit cornetto hein, et je dis ça, c'est pas vraiment lâcher un secret :D

Electric_Boogie_Back

Electric_Boogie_Back

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1866 messages
  • Lieu:Sucy En Brie
tu pourrais y ajouter Paul et Attack the Block (même si pas vraiment du duo pour le coup).
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme

Arkeon

Arkeon

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 529 messages
  • Lieu:Toulouse

Arkeon, tu es un petit naïf tu sais.
A ton avis, que ce passera t il quand le dernier film de la trilogie du corneto sera sorti ( shaun of the dead, hot fuzz et the world ends)?
Je sens venir une nuit cornetto hein, et je dis ça, c'est pas vraiment lâcher un secret :D

Ho merde, ça pourrait justifier un déplacement ça :D

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2883 messages
Bon, on dirait que ça sent un peu le sapin là. ça sera surement la dernière nuit.
Merde, pas de nuit indiana jones, pfff.

Deadlock

Deadlock

Wandering Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 620 messages
A cause de quoi ?
Sinon c'est pas drôle !

Virtual Art, Atelier d'infographie et de dessin à Toulouse

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2883 messages
Bah il faut quand même que la salle se remplisse un minimum pour que ça soit rentable. Pour l'instant, on est loin de la moitié de la salle en réservation.
ça sent le sapin. merde. fait chier.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)