Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Tronches de Geek 2.0

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

AcidBen

AcidBen

8-bit Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3010 messages
  • Lieu:Les Internets
Bonjour à tous,

Lors de la merveilleuse soirée de Samedi, j’en ai discuté avec certain, et il est vrai qu’il manque un trombinoscope pour Geekzone.
Lucasbfr Luk en avait fait un en son temps, mais il est apparemment offline et surement pas à jour :)

Du coup plusieurs questions :
  • Êtes-vous pour : Oui pourquoi pas / Non je suis Frag-Zero et j’aime pas les photos :ninja:
  • Sous quelle forme : Plugin IPB / Page web / Galerie PHP
  • Hébergé où : Ici / Ailleurs / DTC…

Si vous avez des idées ou des remarques n'hésitez pas !
:flowers:

Posted Image

Déclaration d'indépendance du Cyberespace
Posted ImagePosted Image
"Je suis un cartésien désabusé: Je pense donc je suis, mais je m'en fou..."

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 9768 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
[OT] Pas la peine de poster ce genre de trucs en "news" hein, ça ne finira jamais sur la home. Postez ça dans un thread classique, ça m'évitera d'avoir à chaque fois déplacer et valider les sujets, merci ! :) [/OT]

AcidBen

AcidBen

8-bit Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3010 messages
Oops, me suis juste planté de section ...
Image IPB

Posted Image

Posted ImagePosted Image

Frag-Zero

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 messages

• Êtes-vous pour : Oui pourquoi pas / Non je suis Frag-Zero et j’aime pas les photos :ninja:

Ca !
Posted Image "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

Frenchouille

Frenchouille

Y'a Pas Wisely

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:Paris
Ni pour ni contre en fait, je trouve ça fun de s'imaginer des gens selon leur voix, style de post etc et de finir par les voir en vrai. Maintenant c'est aussi pratique de pouvoir se reconnaitre.

Lupuss

Lupuss

King of the lapins-béliers

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6411 messages
  • Lieu:Liège - Luxembourg
Je suis pour! Le mode d'hébergement n'est pas hyper important pour moi, mais si ça reste sur la Zone je pense que ça séduira plus de monde :)
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

LordK

LordK

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2273 messages
  • Lieu:Paris
D'accord, mais sous la forme d'un calendrier ou rien :ninja:.

I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. - C. S.

Ben

Ben

Don't Worry, Be Happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6972 messages
  • Lieu:Lyon

Bonjour à tous,

Lors de la merveilleuse soirée de Samedi, j’en ai discuté avec certain, et il est vrai qu’il manque un trombinoscope pour Geekzone.
Lucasbfr Luk en avait fait un en son temps, mais il est apparemment offline et surement pas à jour :)

• Sous quelle forme : Plugin IPB / Page web / Galerie PHP
  • Hébergé où : Ici / Ailleurs / DTC…

Si vous avez des idées ou des remarques n'hésitez pas !
:flowers:

1- pourquoi pas
2&3 - m'en fou, mais pas sur FB ou n'importe quel truc de reseau sociaux machin avec taggage.
Image IPBImage IPB

Glasofruix

Glasofruix

Can I Haz a Spaceship?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2528 messages
  • Lieu:Belgique
Faudrait une page dédiée sur la zone carrément

"To baldly go where no one has gone before"

AcidBen

AcidBen

8-bit Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3010 messages

Faudrait une page dédiée sur la zone carrément

Dans l'absolu ça serait la meilleure solution, reste à voir si il existe un plugin IPB pour gérer ça facilement.

Sinon au pire un thread, mais c'est vraiment très bof je trouve pour la consultation des photos.

Posted Image

Posted ImagePosted Image

Phobosky

Phobosky

(• ◡•)Adventure Time(❍ᴥ❍;)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1866 messages
  • Lieu:Bruxelles
Franchement pas super pour.
Autant c'est sympa de voir les personnes IRL et de pouvoir discutter, les gens qui browsent pour voir une photo d'un mec dont ils veulent voir la tête je trouves ça limite malsain.
Si vous voulez montrer votre tête au monde y a facebook. Et libre a vous de vouloir ajouter qui vous voulez!
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)

Drakulls

Drakulls

Big sucker ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1312 messages
  • Lieu:Belgique// nord de la France
perso je m'en fous dois au moins y'avoir une vingtaime de photo de l'irl ou je suis dessus.... Aprés, c'est vrai que le fait de se voir pour la premiere fois en vrai ca avait un coté ++

Mon deviantArt... Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....

TOy3rNR.png

Par contre, les cons changent ouais, y'a clairement du turnover. 

Phobosky

Phobosky

(• ◡•)Adventure Time(❍ᴥ❍;)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1866 messages
  • Lieu:Bruxelles

perso je m'en fous dois au moins y'avoir une vingtaime de photo de l'irl ou je suis dessus.... Aprés, c'est vrai que le fait de se voir pour la premiere fois en vrai ca avait un coté ++

Ben c'est sur que t'étais un peu le seul mec avec des dreads ce soir là donc on pouvait pas trop te louper ;)
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7666 messages
De toute maniere en plus les tetes ca se change hein, perso j'ai 3 tetes differentes minimun.
Donc ca apporte rien.

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."

GitHub
Chuis sur IMDB \o/
insurance.aes256

Neomatt

Neomatt

Kwak kwak.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5878 messages
  • Lieu:Gen�ve
Nope, car c'était juste trop bon d'avoir 50 "OH PUTAIN MAIS C'EST LUI! Il est plus grand que je pensais."

Frag-Zero

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 messages

De toute maniere en plus les tetes ca se change hein, perso j'ai 3 tetes differentes minimun.
Donc ca apporte rien.

Bussiere

On a pas tous deux autres frères jumeaux aussi...
Posted Image "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7666 messages

On a pas tous deux autres frères jumeaux aussi...

Sans compter que les fringues aussi jouent.
J'ai hésité a venir en mode geek, avec un vieux tshirt les cheveux en bataille et des lunettes avec un vieux jean.
Tu peux jouer sur ton apparence avec les fringues te faire paraitre plus classique, plus passe partout ou au contraire plus grand plus fort.
Bref une photo de visage n'apporte rien.
Je pourrais en discuter longuement du sujet vu que j'ai bossé dessus un petit bout de temps quand même.
Bref voila :P
Je prefere me souvenirs des conversations que j'ai eu avec les gens, des echanges que des visages.
Les visages changent, mais l'esprit reste.
Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."

GitHub
Chuis sur IMDB \o/
insurance.aes256

Chernyfox

Chernyfox

Achievement Whore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2159 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Pour certains, c'est déjà le cas :P

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8819 messages
  • Lieu:Rbx

Nope, car c'était juste trop bon d'avoir 50 "OH PUTAIN MAIS C'EST LUI! Il est plus grand gros que je pensais."

FTFY

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5264 messages
  • Lieu:Poitiers

Autant c'est sympa de voir les personnes IRL et de pouvoir discutter, les gens qui browsent pour voir une photo d'un mec dont ils veulent voir la tête je trouves ça limite malsain.
Si vous voulez montrer votre tête au monde y a facebook. Et libre a vous de vouloir ajouter qui vous voulez!

+1
En plus de ça j'ai beaucoup aimé découvrir les gens.
Et une mention spéciale à l’empaffé qui m'a fait croire un jour que Donjohn était tout petit (allez savoir de quoi on pouvait bien parler, en tout cas ça fait dix ans que je le crois). Maxi surprise en le voyant (quoi? C'est lui???).

Modifié par JeeP, 05 June 2012 - 18:13.

Luk

Luk

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5759 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
J'avais mis offline le bouzin car c'était le bordel à maintenir, avec les demandes de suppressions des gens qui se souvenaient quelques mois plus tard qu'ils avaient laissé une photo d'eux trainer sur le net. Reloud, surtout vu le trafic sur la page :)

Après, avec les techniques modernes de l'internet 2.0 ça doit être plus simple à maintenir qu'à l'époque (où c'était un script qui parsait les images pour générer le code :D )

PS: J'aurais du garder les photos, j'aurais pu ressortir une tof de Neomattrix maigre :P

Modifié par Luk, 05 June 2012 - 19:01.

There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"

bipsylalapo

bipsylalapo

Finger®

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1170 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et l�-bas...

Pas mieux.

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3336 messages
  • Lieu:Valenciennes

Si vous voulez montrer votre tête au monde y a facebook.

Même sur Facebook, je ne mets pas ma tronche...

Après chacun fait ce qu'il veut :)
Posted Image

Ghadzoeux

Ghadzoeux

Qu'est-ce que je fous ici?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4580 messages
  • Lieu:Reims
Mais en vrai vous avez peur de quoi? J'ai du mal à comprendre votre réticence à afficher qui vous êtes, je veux dire dans un endroit sécurisé et restreint où est le problème?
Image IPBImage IPB

plouff

plouff

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 447 messages
  • Lieu:Puteaux
De toutes façons il y a déjà beaucoup de tronches (et de T-shirts) ici : http://www.geekzone....ree-des-10-ans/
Je connais pas la galerie d'ipb mais il y a sans doute moyen de faire un album "privé" (aka, avoir un compte) et ceux qui veulent mettent leur trogne dessus et hop.
You can delete it from your browser history but you can't delete it from your soul

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2731 messages
  • Lieu:Ile de France

Pareil, pas interessé. Pour se voir il y a les IRL.

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9317 messages
  • Lieu:Planet Earth
Non, pour la même raison que je ne file pas mon nom administratif sur le net.
Posted Image

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7666 messages

Mais en vrai vous avez peur de quoi? J'ai du mal à comprendre votre réticence à afficher qui vous êtes, je veux dire dans un endroit sécurisé et restreint où est le problème?

Parce que boulot classiques et vie privée n'ont pas a etre melangé.
Sans compter que securisé et restreint c'est vague sur internet :P
Quand tu as une double, triple , quadruple vie tu n'as pas envie de voir ta tete sur un endroit.
Bon je suis a part, mais on a vue ici qu'il y a une masse silencieuse enorme.
Déja que je me prends des tu ne serais pas le bussiere de geekzone par des gens que je ne connais pas.
Alors imagine si la masse silencieuse peut nous reconnaitre dans la rue ?
Perso j'ai aucune envie que ma tete classique soit diffusé sur le net, donc je comprends parfaitement.

Bussiere

GitHub
Chuis sur IMDB \o/
insurance.aes256

Ghadzoeux

Ghadzoeux

Qu'est-ce que je fous ici?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4580 messages
  • Lieu:Reims
A partir du moment où tu as une certaine notoriété, aussi relative soit-elle, je peux le comprendre. Mais la majorité des GZ ici sont des inconnus au bataillon, à la rigueur je fait peut-être partie de ceux qui ont le plus un métier "à visage public" et j'ai suffisamment verrouillé ma vie du net pour ne pas être emmerdé ou reconnu par mes élèves, c'est pour ça que je suis étonné.
Après je ne juge pas, je cherche surtout à comprendre.
Image IPBImage IPB

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7666 messages

A partir du moment où tu as une certaine notoriété, aussi relative soit-elle, je peux le comprendre. Mais la majorité des GZ ici sont des inconnus au bataillon, à la rigueur je fait peut-être partie de ceux qui ont le plus un métier "à visage public" et j'ai suffisamment verrouillé ma vie du net pour ne pas être emmerdé ou reconnu par mes élèves, c'est pour ça que je suis étonné.
Après je ne juge pas, je cherche surtout à comprendre.

Disons aussi que tu as la masse invisible et comme dit plus haut et ailleurs elle est méga importante.
Pour un mec qui poste tu as environ 10 personnes qui lisent et qui ne postent pas.
Et aller on va dire qu'il y a une difference entre afficher sa tete pour 1000 personnes avec qui on discute de temps en temps et l'afficher pour 10 000 personnes avec qui on ne discutera jamais et qu'on ne voit jamais.
Montrer sa tete a 10 000 personnes ca commence a faire beaucoup.

Bussiere

GitHub
Chuis sur IMDB \o/
insurance.aes256

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)