Sondage Geekzone

Salut la foule !

Comme par le passé, notre régie pub tente de vous sonder, de manière totalement propre hein, pour trouver plus de 2,5 réclames (allo Mère Denis ?) payées 3 noisettes avariées. Par an. Comme pour le moment seulement UN geek a trouvé le temps de répondre au sondage, paf, COUP DE PRESSION LES GENS.

Merci de cliquer ici, de répondre, et au passage de tenter de gagner un an d’abonnement à un magazine lifestyle (je vois déjà vos mines de troll) et un an d’abonnement à Spotify (it’s BETTER). Ça fait 5 lots, c’est toujours ça.

Merci. C’est pour rester propre.

[center][/center]

EDIT : You roxx, on a explosé les scores, c’est bon, vous pouvez tout stopper. :smiley:

Done ! =)

C’est demandé si gentiment que c’est fait… vouala.

Et une bonne action, une!

A priori il est toujours aussi long vu les whine sur twitter. Avec du Klout inside. :smiley: Sorry. :wink:

done aussi. Et ca va, ca prends 5 min. Et j’ai trouvé les questions moins cons que d’habitude. Ils progressent :smiley:

Good deed done, mais putain pas tous les jours, Klout quoi. :smiley:

C’est fait.
Et en plus, j’ai pas eu à scroller pour trouver mon année de naissance

Done

Done

Fuck, fuck, fuck FUCK!

:confused:

Ca devient de plus en plus rare, c’est pour ça que je suis content :wink:

done… (en mode greedy … un abo spotify me tente bien :ninja: )

C’est long. C’est plein de questions énervantes… Mais c’est fait.

C’est long, c’est chiant, mais si ça peut aider c’est fait.

Done !

C’est la que je me suis rendu compte qu’ABP était activé sur geekzone … pas fait gaffe apres reinstal :s

5 min (ce qui peut sembler long) :wink:

Done, abreuvez-moi maintenant de messages subliminaux personnalisés Ô régie !

Juste dommage d’être obligé de donner une adresse mail pour finir le sondage ( il y a une astérisque rouge, et j’ai essayé plusieurs fois sans mais pas possible) même si l’on ne souhaite pas participer au tirage sur l’un des lots.

A voté!