Patch day, fail day

Ho QUELLE SURPRISE, des problèmes à l’upgrade !!!

Ma tête devant certains bugs ?

[center][/center]

Bon, là, j’avoue que le combo IPB 3.3.4, Galerie 4.x -> 5.01, Portail, shoutbox, IP.Content (les sideblocks, entres autres), etc. c’était un poil violent. La skin déconne, la galerie ne veut pas reconstruire toutes les images (mais “a priori” c’est bon quand même…), la trad FR ne veut plus se faire sans faire un magnifique TimeOut sur MySQL…

La bonne nouvelle : la DB va bien.

Les mauvaises nouvelles : pour réouvrir peinard, on revient quelques heures / jours au design “de base”. Et en anglais. Le temps que le support trouve d’où vient le problème. Je viens d’y passer plus de 8h depuis hier soir. Marre.

Qu’est-ce que c’est moche (mais au moins ça marche :smile2: )

Courage !

Et merci pour les efforts ! :slight_smile:

J’en profite pour preciser que mon script marche toujours \o/

Yes bravo :slight_smile:

Patch day, no play, même sur GZ ^^
Courage!

cte tronche le pauvre chien

Pratiquement tout est ok mais pause needed, on verra plus tard pour terminer la skin “normale”. :x

tu serais déçu si tout marché du 1er coup :wink:

ma galerie dredi est la… tout va bien, tu peux continuer :wink:

Courage les gars, ça va finir par marcher, comme d’hab :slight_smile:

N’empeche une aprèm sans GZ ça fait bizarre x) Mauvais réflexe de revenir plusieurs fois sur la page alors que je savais pertinemment que c’etait en maintenance ^^

Marf, je viens de voir un bug d’affichage des headers des blocs de droite sous Safari… Chez vous aussi ? (petit décalage vers la droite).

C’est toujours en anglais, mais c’est de nouveau classe \o/

Yep, le module qui gère les fichiers de trad plante complètement… Ticket support IPB incoming dès que j’ai le temps (le menu FR est juste pour la frime. :P)

Pense à l’intense jouissance que tu ressentiras au moment où tu te rendras compte que tout marche enfin :wink:

Perso, à chaque fois que le site est down ça me révèle à quel point je suis addict :stuck_out_tongue:

Hehe. Ca devrait être bon next week. J’ai un autre bug rigolol dans l’admin pour amuser les nerds du support.

Sinon donc, quelques changements :

Plus d’espace pour vos tofs, vos messages privés, capacité de tags pour vos threads (avec possibilité d’avoir le premier tag en prefix genre “vente”, etc.), possibilité de fermer VOS threads comme des grands. Have fun.

Ce qui explique le tag du Dredi nouveau.
Merci :wink:

Bin alors mon caf besoin d’un coup de main ? j’ai tout passé sans pb majeur, bon ok j’ai fait de la traduction à la main pour pas mal de chose mais sinon tout doit être ok?

pm sinon

Tu viens pas d’une install de 2004 mec, avec 12421 modules et import non ipb pré-2004. :wink:

ho que si avec du module custom en plus… pour info fraiche de ce matin j’ai pété sur un second site presque tout neuf la db en upgradant la galleyr de la 4.X a la 5.0.0 j’ai du faire jouer le backup :smiley:

ps: bonne chance et je penses que la galerry 5.X.X c’est pas encoreça en upgrade lol