[VDS] Jeux XBox 360

Je vends quelques jeux Xbox 360 auxquels je ne touche plus depuis un moment.

Il s’agit de versions PAL dans tous les cas, lorsque c’est de l’import UK c’est indiqué à côté.

  • Metro 2033 - 5 €
  • Resident Evil 5 - 5 €
  • Alice Madness Returns (UK) - 10 €
  • Fallout New Vegas (UK) - 5 €
  • Soulcalibur 4 - 5 €
  • Blur (UK) - 10 €
  • Darksiders (UK) - 5 € (boitier abimé, contenu intact)
  • Dragon's Dogma Dark Arisen (UK) - 15 €
Remise en mains propres possible sur La Défense (chèque ou liquide), sinon, envoi par la Poste (chèque ou virement). Si envoi, il faut compter 3 € de frais de port supplémentaire par jeu (moins si envoi groupé).
N'hésitez pas à poser des question si vous en avez.

Yop yop ! Si batman possède au moins des sous titres en français, je prend.

Pi tiens, si need for speed est accessible à un nain de 10 ans, je le prends itou.

Après test, en passant la Xbox en français le jeu l’est également (voix + sous-titres).

Par contre ça m’a aussi permis de me rappeler que la boîte du Batman a un coin pété:

A toi de voir si c’est rédhibitoire ou pas.

Le NFS jouable par un gamin de 10 ans ? Bah euh…
Le seul avertissement sur la boîte c’est: « Contains anti-social behaviour » (tu courses les flic en les envoyant contre le bas-côté). :wink:

Après c’est de la conduite arcade, donc sans les réglages compliqués des simulations. J’aurais donc envie de dire oui. Mais ne fréquentant pas d’enfant de 10 ans, je ne saurais pas te donner un avis définitif sur la question.

Batman et Need for Speed vendus.
Le reste est toujours dispo.

Hop, ajout de Dark Souls.

Je prendrais bien Catherine et Red Dead pour 41€ (35€ + 6€ de port, à moins que tu fasses 3€ pour les 2 ? ^^) par virement si possible :slight_smile:

Les frais de port c’est la poste qui décide. :stuck_out_tongue:
(donc oui ce sera sans doute moins que 6€)

On continue par MP.

Pouf ! Je prends Dark souls.

Question : C’est vraiment très dur ?

C’est vraiment très dur. Et très relou de se retaper tout le donjon quand tu crêves parce que les points de sauvegarde sont hyper espacés.
Perso ça m’a gonflé en tout cas ^^

C’est dur mais pas insurmontable. Le plus chiant en effet est de se retapper des trajets connus.
Mon avis complet ici.

Si tu es sûr de ton coup, dis le moi et j’envoie le jeu (j’ai encore tes coordonnées).

Non c’est pas dur. Et « se retaper les trajets », c’est refaire 5 6 fois grand max le même passage qui prend 10 min pour avancer et bien capter les pièges.

Y a un poil plus de 10 minutes entre chaque bonfire quand même, même en connaissant le trajet par coeur, c’est chianf. Bon après, je suis particulièrement allergique au taylorisme, ça joue peut-être aussi.

Ajoût de :

Fallout New Vegas
Soulcalibur 4
Blur
Darksiders
Dragon’s Dogma Dark Arisen
Deus Ex Human Revolution

Voir le post initial pour les prix et les conditions de vente.
Il y a moyen de se faire plaisir pour vraiment pas cher. :slight_smile:

Hello !
Je serai intéressé par Deus Ex Human Revolution.
Par contre, étant sur Marseille, se sera donc par La Poste.

Deus Ex vendu.