[GZGN] Vote jeu semaine 8 2013

Hello,
Dans le but d’essayer de plaire à un maximum, pourquoi ne pas voter pendant 2 jours pour le jeu que nous utiliseront la semaine prochaine pour la geekzone gaming nights.

En gros:

Proposez 3 jeux. 
on laisse jusqu’a Mercredi matin pour voter, on fait le total et on prend le jeu avec le plus de vote.
On définit la soirée pour le Mercredi 21H.
Bien évidement, ne voter que si vous comptez participer à cette date.

je commence:

-BF3
-Quake Live
-Unreal Tournament 2004 (mode ons)

EDIT:

Pour éviter des confusions que je suis en train de causer, le but de ce vote , c’est de lancer la machine.
Personne ne propose d’évent a l’heure actuel et c’est le meilleur moyen d’en organiser un de manière démocratique. (comprendre ne pas se mouiller) 
Après absolument rien n’empêche de créer d’autre évènement calendrier sur d’autre jeu cette semaine la ou d’autre.

COD
oui je sais ca plait a personne, mais je le tente quand meme :slight_smile:

Dota 2
Ruse

[quote=“Lsd2, post:2, topic: 54813”][/quote]
pas de problème, c’est le but, par contre il faut spécifier lequel.

  • UT2004 Onslaught
  • L4D1
  • Quake Live

Starcraft 2
Starcraft 2
Starcraft 2

:ninja:

Wargame EE
TF2 (que je teste ca)
Chivary (:D)

[quote=“bipsylalapo, post:6, topic: 54813”][/quote]
Coréen.

Chivalry
TF2
UT2004

je veux juste signaler que TF2 c’est ce soir et demain (via prophunt) déjà. donc bof pour le remettre semaine prochaine.

[quote=“Lsd2, post:2, topic: 54813”][/quote]
 heu pour black ops 1 je suis super partant perso

sinon : chivalry ( qui est juste génial)
L4D ce sera sans moi j’en ai vraiment trop abusé.
et comme l’a dit Saucisse : Un warhammer “last stand” ca me tente bien aussi…

Sinon BF3 tjrs partant^^

Worms Reloaded
L4D2
Counter-Strike. Aussi vieux que possible, pour la nostalgie et le fait qu’on y a pas joué depuis 10 ans. Jvous niaue q lq kqlqsh.

Tout ça sur PC.

[quote=“Drakulls, post:10, topic: 54813”][/quote]
essai de rendre plus clair tes 3 votes (tu cites 4/5 jeux…)

Quakelive.
Quakelive.
Quakelive.

J’ai un compte pro, donc je peux inviter des gens (3-4) sur un serveur custom :slight_smile:

Ou Tribes Ascend.

Wargame : EE
Dawn of War 2 
UT2004

quakelive
mario kart wii ( elle est sortie du carton ce matin :D)

Pour éviter des confusions que je suis en train de causer, le but de ce vote , c’est de lancer la machine.
Personne ne propose d’évent a l’heure actuel et c’est le meilleur moyen d’en organiser un de manière démocratique. (comprendre ne pas se mouiller) 
Après absolument rien n’empêche de créer d’autre évènement calendrier sur d’autre jeu cette semaine la ou d’autre.

Wargame EE
Chivalry
Worms Reloaded

[quote=“Miqualke, post:16, topic: 54813”][/quote]
Je suis plus pour un mélange organisation + bordel:

  • un vrai évènement géré: date dans le calendrier, discussion sur la page de l’event, un jeu, RSVPs partout.
  • le free-for-all du mercredi: tous sur TS à 20h, on trouve 2-3 personnes qui sont chaudes pour des petits jeux quelconques, et on s’amuse en petit groupes.

BF3  en CQ sur ZIBA 1000 ticket pompe/claymore/couteau :]