Moving Dredi

[ Bien bien bien, il est officiellement DREDI, j’avais juste quelques heures d’avance XD,

Et une fois n’est pas coutumes , je transgresse un peu les règles

Cependant pour les accros des règles établies , vous trouverez ici , ici , ici , ici , ici les 5 photos conformes a la charte que Mr Ana-L m’a si gentillement rappeler :wink: ]

Comment ça marche un thread du vendredi ? Les règles du jeu pour les posts oléolé du vendredi sont simples.

Déjà, on ne poste QUE le vendredi. Et seulement le vendredi ! Le plus rapide ouvre le thread de la semaine et les autres postent à sa suite.

Photos SUPERBES only. Pas de blondasses siliconées, merci. Un minimum "habillées". Sexy, pas vulgaires. Les malins auront compris que certains types de nus sont donc tolérés (le mag Photo en passe depuis des années sans faire du moche ou du cul...noir et blanc rulez). 5 images par personne MAXI. Dans un seul message de préférence. Le but est de découvrir ou de redécouvrir des beautés fatales, pas de faire une annexe de site de cul. Les photos de stars sont les bienvenus hein, pas obligé de taper dans la starlette insipide... Bref, à vous de montrer la qualité de vos goûts.

35214157.jpg

plus que 7 mn et c’est dredi ^^

Promis , je poste plus pendant un mois :]

Ah il semblerait que l’ère du crétacé ait découvert Tumblr … :) 
Il n’est jamais trop tard ^^

tumblrm6loewysnh1rx9fkk.jpgtumblrm8efypmfsj1qg7xwv.jpgtumblrm51vdo4uah1qzlro6.jpgtumblrm8cg5gqjae1rblcdh.jpgtumblrm7ufishded1r9ge16.jpg

Les 5 postées sont. Miam. Les gifs sont rigolols. :wink:  TUMBLR ATTACK :stuck_out_tongue:

Bon j’ai que ça en stock mais… oO 

ixac2HcMkrTHX.jpg

Comme dirait moi il y a 15 ans, y en a une ou deux qui meritent de se faire deglinguer la boite a caca.

J’adore le post de Bussiere

« 403 Forbidden »

Ca resume tout :slight_smile:

J’aime.

Ha les enculés.

Bon je vais chopper un autre hebergeur >.>

Imgur.com only …

[quote=“GloP, post:12, topic: 54843”][/quote]

Des que je rentre du boulot je m’en occupe.
Merci de la recommandation.

Nan mais imageshack quoi. Meme les pages persos lycos ca serait moins pire :x

All right ! :smiley:

POVGIF ! <3 Natural <3
tumblr_mhryxuwdd71qfaf1fo1_250.gif

Pour con.clure, je ne peux que vous conseiller l’écoute de l’excellent podcast du génial Monsieur Lâm sur la sexualité numérique:
http://www.monsieurlam.com/2013/02/14/studio-404-5-speciale-sexe-sexualite-numerique/

Bon vendredi à tous.

1 « J'aime »

tablette de merde…les gifs sont pas animés

je sent que j’y perds…

Phobosky…m’a tué !


Ouch décollement de rétine inside

Ouai mais si il poste du castor en filet , la semaine prochaine je refais quand même une entorse au règlement :wink:

J’en ai une avec du filet grosse maille bien bonne  :stuck_out_tongue:

En phonétique ça prend tout son sens :jesors:

On avait dit “photos classes”, on en est loin là. J’ai nettoyé le bordel mais faites un effort, vous êtes capables de bien mieux.