[VDS] Apple TV 2ème génération

Hello la zone,
 
Je revends mon Apple TV [u]2ème génération[/u] très recherchée car elle est jailbreakable facilement (pour y installer XMBC ou Plex par exemple), tandis que la version actuelle (3ème génération) ne l'est pas. Très bon état, bundle complet avec boite, télécommande et adaptateur secteur.
 
Prix : 80€ fdpout ou 88€ fdpin 
 
Remise en main propre possible sur Arras (62) et les alentours
 
 

Pour être complet, précise quand même que la 2ème génération ne sort que du 720p (alors que la 3ème sort du 1080p).

C’est vrai, je n’avais plus ce point en tête, merci pour cette précision :wink:

SI quelqu’un veut d’une apple TV 3 à 1080p d’ailleurs, je vend la mienne et je rachète la v2 d’ethomit :smiley:

Bah voilà au moins le futur acheteur aura le choix :smiley:

[quote=« CaptainFace, post:4, topic: 54967 »][/quote]
Et le jailbreak est annoncé 2 jours après :smiley:

Pour info, le prix d’ethomit est très bon, vu que les apple TV2 ne sont plus vendues, elles ont pris de la valeur (~120€ sur ebay)
Xbmc 12 tourne bien dessus (c’est pas 100% fluide dans la navigation, mais à ce prix il n’y a pas encore d’équivalent ).

Merci :wink:

Effectivement ça part bien sur Ebay, mais j’ai la flemme de mettre une annonce là bas, et autant en faire profiter quelqu’un de la zone

Si tu ne l’as pas vendue et si tu n’est pas “trop” pressé, ça serait possible de mettre une option dessus, le temps de vendre ma V3?

A priori c’est vendu, mais ça fait une semaine que j’attends le chèque donc je commence à avoir des doutes, je te tiens au courant.