[VDS] iPad Mini 32 Go Gris Sidéral

Hello la zone,

Suite au désistement de ma belle soeur qui devait me le prendre pour l’offrir à sa fille (et pour qui je le garde depuis 2 mois…) je mets en vente mon iPad Mini à petit prix car je souhaite le vendre rapidement.

Il s’agit du 1er modèle (non Retina donc), vendu 439€ à l’époque, en version Wifi 32 Go gris sidéral. Comme neuf, vendu complet avec la boite et les accessoires. Encore garanti jusque fin février 2014.

J’offre avec une housse Beyzacases Folio en cuir (de couleur grise ou violette au choix, j’en ai deux) d’une valeur de 80€ et en excellent état. C’est la meilleure protection pour iPad Mini que j’ai pu tester : http://www.beyzacases.com/apple-cases/ipad-cases/%20ipad-mini-cases/folio-for-ipad-mini

Prix de l’ensemble : 300€ fdpout ou 312€ fdpin BAISSE DE PRIX : 250€ fdpout ou 260€ fdpin (pas de vente séparée)

Vous économisez donc 250€ sur le modèle équivalent en Retina, et en cadeau bonus vous aurez une superbe housse :wink:

Remise en main propre sur Arras et alentours, sinon envoi par La Poste en colissimo avec assurance

[quote=« ethomit, post:1, topic: 55454 »][/quote]
L’aigritude :smiley:

La famille …  :rolleyes:

bah… des fois on a plus les moyens…

Up, baisse de prix à 250€ fdpout ou 260€ fdpin, faut que ça parte !!

Toujours dispo suite à un nouveau désistement (décidément je tombe que sur des boulets…). Si achat rapide j’offre une protection en silicone avec l’iPad.