The Mighty Quest For Epic Loot

The Mighty Quest for Epic Loot est un free-to-play, développé par Ubi
C’est un mélange entre Diablo et Dungeon Keeper.
- On créé son château et plaçant pièges et monstres de façon vicieuse
- On attaque les châteaux des autres joueurs pour looter des ressources et des armes

Usul a fait une bonne vidéo de présentation, que je vous laisse aller mater :

https://www.youtube.com/watch?v=gmHIObu6bDY&list=UU_NukSq2ve_AHVAz_9ikTDg

Ca se choppe sur Steam, c’est gratos, et en plus, les noms de jeu, c’est comme la bite, plus c’est long, plus c’est bon, alors y’a vraiment pas à hésiter.

Pseudo in-game : fabiouchka, pour ceux qui y sont, filez vos ID, que je vienne vous piller !!

J’ai attaqué rapidement. Pseudo : chmop.

J’ai un pote qui avait fait exactement le même jeu mais en version web (les combats se faisaient en mode jets de dés aléatoires quand les héros rentraient dans la pièce).
Du coup je pense essayer de rameuter des nostalgiques. Si ça marche j’y serais souvent… sinon… à voir :slight_smile:

J’ai commencé un donjon dans le tuto jusqu’au niveau 5 et c’est laborieux, j’ai placé des mines et j’ai aucun espace libre pour poser l’alimentation… et je vois aucun moyen du supprimer/remplacer/déplacer les trucs :confused:
edit : appuyer sur « del » et un coffre apparaît pour y stocker ce qu’on veut plus/ce qu’on veut placer ailleurs.

Excellente et passionnante vidéo de présentation ! Je teste ça ce soir. Pseudo : OlendelL =)

Critique sur nolife.

Visiblement le plus rentable quand tu fais ton chateau c’est de tout foutre dans la derniere piece monstres et pieges vu que le joueur a un nombre de potions limités mais peut en drop sur les monstres. Du coup eparpiller tes pieges et monstres laisse plus de chances aux autres joueurs qui parcourent ton donjon de se refaire une santé. Alors que tout masser dans la derniere piece est plus mortel et certaines combos de pieges monstres semblent relativement assez efficace pour etre tres souvent reprises.

Tu confirmes / infirmes ?

Bon moi j’arrête… c’est très difficile de jouer avec des gens. Il faut monter de niveau à la même vitesse, ne pas s’être fait pillé avant qu’un pote arrive, explorer les donjons des potes avant qu’ils se fassent piller par d’autres, etc.
Et en jeux solos j’ai d’autres trucs à finir.