Jeudi 17/04 SSF IV AE (Version PC)

Bonjour à tous,

Seriez vous chaud pour se faire une petite partie de Street Fighter prochainement?

N’ayant pas pu participer aux précédentes bastons organisées et le Stunfest approchant, je me suis dit que ce serait sympa de se mettre gentiment des beignes entre amis. (Et ça permet de s’entrainer aussi)

Disons Jeudi 17 vers les 20h30 - 21h?

En espérant vous trouver motivés.

A jeudi!

Je ne serai malheureusement pas dispo mais c’est pas l’envie qui me manque.

Semaine prochaine sinon?

Moi je suis partant.

Par contre, je suis pas bon :slight_smile:

@Saucisse, pas de problème pour la semaine prochaine, je suis en pleine séance d’entrainement et je risque de doser tous les soirs.
Ya juste à pinguer sur Steam ou GFWL et on se crée une partie.

J’essaierai d’être présent aussi. Mais je croyais que GFWL était mort ?

[quote=« susmab, post:5, topic: 55633 »][/quote]
De mémoire ils débranchent en juillet.
Ça m’aurait bien tenté votre truc, mais SF4 est encore à 20€, ça fait trop cher la soirée. :wink:

10€ aujourd’hui sur Uplay… Mais bon c’est uplay et Ultra Street Fighter sort bientôt. Pas forcément là meilleure idée que de l’acheter maintenant.

Humm je serais bien tenté ! Même si ça fait un moment que j’y ai pas joué ^^

ce soir ? why not, j’ai toujours le stick posé à coté du PC. je passerai sur TS vers 21h je pense.

J’ai déjà mon excuse de sac : mon stick Hori est au boulot et je taffe à domicile aujourd’hui donc j’utiliserai un stick homemade wireless, que j’ai pas utilisé depuis plus d’un an. Si mon perso arrête de bouger en plein match c’est normal :stuck_out_tongue:

On était pas nombreux, mais c’était très sympa. Par contre je me suis tapé du lag, je sais pas comment ça se fait avec une connexion 100Mbits, à moins que steam ait fait des MAJ en scred’. Et grosse déception pour moi : je suis passé au taff récupérer mon stick Hori soul calibur 5 pour 360 et il marche pas sur mon PC. Mon Madcatz TE pour PS3 non plus :frowning:

Edit : J’ai réussi à faire fonctionner le Hori ! Il faut juste lui assigner un driver de manette 360 à la main et roule ma poule !