Asia Vibes


Dans le but avoué de stopper la pollution sonore qui agresse les sens aiguisés de Faskil sur Cafzone depuis maintenant de nombreux mois, j'ai été obligé d'ouvrir un... TUMBLR ! Je sais, Tumblr quoi... Mais bon, avec une bonne skin et une grosse flemme de s'occuper d'un énième Wordpress, c'était la solution parfaite.
Donc si l'Asian Pop (K / J / whatever) vous intéresse (ne serait-ce que le vendredi), vous pouvez coller Asia Vibes dans vos RSS. Et du coup, Tumblr oblige, il y aura aussi de la documentation. Pour mieux connaitre le pays. Hein. Parce que le vendredi, c'est bien, mais c'est un seul jour par semaine...  

Avec une pareille photo en home, difficile de ne pas s’intéresser au blog :smiley:

J’ai tout appris sur Gameblog.

:ninja:

[quote=“Caféine, post:3, topic: 55689”][/quote]

photo3036.jpg

M.E.R.C.I. ! :D

[quote=“Caféine, post:3, topic: 55689”][/quote]
D’ailleurs, aura t-on un jour ton avis sur Gameblog, ce que c’était et ce que c’est devenu ?

(désolé du HS)

Vaste débat. On day. Sur cafzone du coup, j’ai plein de place MAINTENANT. :wink:

[quote=“Caféine, post:7, topic: 55689”][/quote]

Viens, on fait comme Chièze et AHL, j’écris un bouquin où je t’interviewe et où tu racontes ta carrière, tes bons moments, tes déceptions. Ça s’appellera “J’m’en branle.”

[quote=“Faskil, post:8, topic: 55689”][/quote]

PAS CON. Plein d’options pour la couv’   <3

[quote=“Caféine, post:9, topic: 55689”][/quote]

gesture-nose-bridge-pinch.jpg

J’en précommande 12!

[quote=« Caféine, post:9, topic: 55689 »][/quote]

J’etais premier sur le sujet :slight_smile:

Ca sera pas un bouquin :slight_smile:

BOOM PUB. 

Changement de tech et de look. YUMMY. Asiavibes.info (ouais bon j’avoue, j’ai eu l’URL gratos.)

Le RSS déconne encore un peu mais ça va s’arranger. Si si.

Je découvre Ai Shinozaki et effectivement elle, euh… a une belle voix

[quote=« SkullyFM, post:14, topic: 55689 »][/quote]

C’est le talent ça. On peut pas aller contre le talent. :smiley: (check this too). :smiley:

Mais, heu, why tu l’écris en english ton blog ?

S’pas un soucis hein, mais initialement j’ignorais que c’était ton blog et quand j’avais lu le billet (via un lien en shoutbox) je trouvais que le rédacteur avait le même style que toi (forcément  :rolleyes: ).

[quote=« pallastunturi, post:16, topic: 55689 »][/quote]

Haha, en fait parce que j’avais commencé comme ça sur tumblr pour le fun, et ça m’oblige à réfléchir pour pondre 2 lignes. :smiley: Et c’est aussi un test pour voir si ça change qq chose côté référencement / traffic / etc. 
Si tu checks les menus, tu vois assez vite qui est derrière. :stuck_out_tongue:

j’ai fais tourné ca au taffe, il y a plein de fan de J-K-C-pop ^^

[quote=« FrancisXV, post:18, topic: 55689 »][/quote]

yeeah :smiley: En plus maintenant le search marche nickel, de quoi faire des « études poussées » sur des mots « sexy ». :smiley: (déjà en tag note… :P)

deja coté photo je relève 2 fractures de rétines et 3 OMFG !