Tout l'E3 en un coup d'oeil

E3.jpg

Même si j’ai tendance à me sentir de plus en plus blasé au fur et à mesure que les années passent, l’E3 (Electronic Entertainment Expo) continue manifestement de déchainer les passions. Pour fêter ce premier jour officiel de salon, notre ami SkullyFM s’est fendu d’une série de threads dédiés aux différents éditeurs et constructeurs.

Un gros taf de malade qui méritait de passer en home. Merci à lui !

Suivez le guide :

Nice threads are nice. Thanks !

Merci pour tout le travail de réunification :slight_smile:

Merci pour la compilation!

Et pour reprendre un tweet du Gorafi hier (valable pas seulement pour Ubi): « #E3 #Ubi Plusieurs trailers présentés lors de cette conférence pourraient être adaptés en jeux vidéo. » :wink:

Merci Caf et Skully ! Je ne sais plus où donner de la tête (Grim Fandango, No man’s sky, etc.), surtout avec la conf Nintendo que j’ai commencé à regarder au taf et repris à l’instant même : 

Mince déjà terminé. J’ai raté la fin -_-

Hop, mis à jour avec le thread Nintendo. Merci encore SkullyFM ! <3

You’re welcome :slight_smile:

Tomma: si tu veux voir la conf en entier y’a la redif ici:
https://www.youtube.com/watch?v=GisRY6h100U

Merci, il faut que tout le monde regarde le début de cette conf. Elle défonce celles des concurrents :smiley:

Super boulot les gens merci :slight_smile:

Pour l’instant, je trouve qu’il y a des bonnes choses chez tout le monde. Si je devais faire une liste des jeux qui ont retenu mon attention :

Xbox One :
Sunset Overdrive
Fable Legends
Crackdown
Scalebound

PS4:
Uncharted 4
Bloodborne

WiiU:
Le nouveau Zelda
Bayonetta 2

Multi :
Batman Arkham Knight
The Witcher 3
Assassin’s Creed Unity
The Division
Rise of the Tomb Raider
Dragon Age Inquisition
GTA V (oui je vais surement repasser à la caisse)

C’est plutôt un beau programme pour les mois à venir.

Voire même un trop beau programme avec déjà pas mal de temps de bouffé par les jeux “sans fin” (D3 et WOW) pour ma part.
Je sens que je vais juste réfléchir à booster ma bécane pour les deux trois gros mangeurs de temps qui débarqueront (GTA V et The Witcher 3 <3)

GTA V sur PS4 est drôlement impressionnant. Je le rachète sur PC, obligé.

Gamekult a pondu un résumé des conférences E3.

Un résumé chez Écrans (Libé)