[VENDU] Wii U Pack Zelda + jeux (MK8, Super Mario 3D, DK...)

Suite à un achat sur un coup de tête il y a quelques mois je revends ma Wii U et quelques jeux. Le dernier Mario Kart est exceptionnel, Bayonetta 2 est top, et Smash Bros arrive mais je n’ai tout simplement pas le temps d’y jouer (elle a du servir 3 ou 4h depuis Avril…).

Donc le lot est composé de :

si j’avais les thunes, je prendrai direct ( et du temps et pas de gamins ) :slight_smile:

Merci :wink:

A tout hasard échange possible contre un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus (+ des euros de ma part évidemment)

Je me permet d’intervenir après une semaine sans offre.

Il me semble que tu surestimes beaucoup le prix de la Wii u.

Pour ma part j’ai acheté ma Wii u il y a 6 mois avec EXACTEMENT les jeux que tu cités… pour 398€… en neuf.

Aujourd’hui il y a des offre Wii u+ lego undercover pour 200€. Si on rajoute 3 jeux a 35€ en moyenne, on arrive a 305€…pour une Wii neuve avec 4 jeux (dont 3 d’occasion).

Me semble que même a 350€ tu es encore au dessus du marché. Surtout ici ou les prix sont souvent des prix d’ami.

Sur eBay/le bon coin ça pourrait partir et tu seras pas par mis les moins cher. Ici je pense pas que tu trouves preneur a ce prix.

Pas de souci, j’étais arrivé à la même conclusion.

Donc baisse de prix du lot à 300€ !!

Bon ben c’est normalement vendu, je rencontre l’acheteur jeudi :slight_smile:

Voilà c’est vendu, merci à Caf pour le tweet qui m’a permis de trouver l’acheteur :wink:

De nada :slight_smile: