GeekZone en carafe : les solutions !

Vous l’aurez sans doute remarqué si vous êtes un utilisateur assidu, le site connait depuis quelques semaines de menus soucis. En tête de liste : la fonction recherche aux abonnés absents, et l’impossibilité de créer de nouveaux comptes.

28.jpg

En attendant que nos génies maison, unreal et MisterP, parviennent à identifier la source des problèmes et user de leurs talents pour réparer les bidules cassés, deux petits tips :

  1. pour la recherche, passez par Google : ajoutez simplement l'expression "site:geekzone.fr" dans une recherche Google classique pour faire remonter les résultats propres à GZ (exemple).
  2. pour l'inscription, envoyez-moi un petit mail (en passant par ce formulaire) avec en sujet "Inscription GZ" et dans le corps du texte le nom d'utilisateur souhaité, je m'occuperai du reste.
D'autres soucis ? N'hésitez pas à les faire remonter dans le thread idoine. Pour info, on planche actuellement sur une nouvelle version du site, donc limitez-vous à des bugs bloquants et propres à IPB.

[hr]

[Edit] J’ai mis des rustines, donc l’inscription refonctionne et la recherche aussi (lentement pour cette dernière, I’m on it).  MisterP