Heroes of the storm France

test.jpg
Bonsoir à tous amis geek !
Je sais que ça ne se fait pas trop mais je me permet de faire un peu de pub pour un fansite sur lequel je travaille. Si cela pose problème je l’enlèverais wink.png 


Je me présente je m'appelle Isabelle, geekette dans l'âme depuis toujours je suis récemment devenue rédactrice d'un fansite sur Heroes of the Storm France. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore il s'agit du nouveau MOBA de blizzard qui est actuellement en bêta.

Heroes of the Storm France est un fansite ouvert en janvier 2015 qui a pour vocation de réunir au mieux la communauté francophone mais aussi de permettre de tisser des liens entre les divers fansites. Nous souhaitons nous démarquer par notre proximité, la qualité de nos articles et la variété de nos projets.

Nous proposons sur le site des actualités, des guides originaux, une couverture de l'eSport et des articles communautaires originaux. Une chaîne Youtube et une chaîne Twitch sont actuellement en train d'être mises en place.

Notre équipe recrute des personnes motivées à faire vivre la communauté.

Vous pensez avoir une plume à toute épreuve qui ne demande qu’à s’exprimer ? Vous avez toujours voulu streamer au sein d’une équipe soudée ? Vous avez un réel talent pour le graphisme ou pour le dessin et vous souhaitez le mettre en pratique ? Mais surtout … vous avez une motivation béton et l’envie de travailler en équipe ? Il ne vous reste qu’à postuler à cette adresse après avoir pris connaissance de nos conditions.

Vous faites déjà parti d’une structure et cherchez de nouveaux partenaires pour sensibiliser la toute jeune communauté d’Heroes of the Storm aux subtilités des MOBA ? Venez nous parler de vous et des vos projets à cette adresse.

Je vous remercie pour votre attention ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Bon jeu à tous !

Copier coller un peu rapide ?

Tiens, je ne trouve pas trace de la rémunération… 

M’enfin, quand on aime on ne compte pas !

Ici, on joue qu’à Games of Glory Hole.