Toxikk

Frag like it’s 1999
http://store.steampowered.com/app/324810/

Toxikk est maintenant dispo en early acces, le contenu est très pauvre pour le moment : 1 map en DM et TDM.
Mais ça reprend presque parfaitement les mouvements et controls de UT2K4.
Le feeling est bon, les armes sont encore à correctement équilibrer, (le rocket luncher est overpowered) et la suite est prometteuse avec une ouverture au mods et des grandes maps avec véhicules (ONS please !!!)
Un 4 packs fait descendre le prix à un peu plus de 11e (sinon fouillez pour l’avoir encore moins cher)

A suivre…

A suivre également le revival ut:
https://forums.unrealtournament.com/showthread.php?14822-New-playable-pre-alpha-build-posted-1-24-2015
https://twitter.com/utgame

Les reviews font un peu peur par contre: 1 map, la 1ere team à récupérer le rocket launcher gagne…
Je vais attendre encore :slight_smile:

Je vais suivre ca avec attention, merci :slight_smile:

Le jeu me fait de l’oeil depuis la première présentation mais je vais attendre pour voir ce que ça donnera au final :slight_smile:

Une fois le jeu fini (si ils le finissent un jour), et le jour où il sort (si il sort) et si a ce moment il y a toujours des joueurs (si il y en a un peu a un moment), peut être alors que je pourrais penser à y jeter un œil.

Ouais ce qui me fait peur c’est le nombre de joueurs…et je me demande si la sortie en early access est une si bonne idée. Jouer sur une seule map risque de vite lasser les joueurs qui n’y retourneront peut-être plus à la sortie.

Et sinon, relancer UT3 ou UT2K4 ?

Pour Toxikk, j’attends de voir dans 2 mois si il y a toujours plus que 120 joueurs sur leurs serveurs (et la, juste une map avec les limitations actuelles ce n’est meme pas au stade de beta). Bonne chance a eux quand meme.

Si vous voulez un shooter speed essayez le nouveau COD (c’est pas du troll, il est vraiment excellent)

[quote=“joebount, post:8, topic: 56032”][/quote]
[offtopic]Apparemment Insurgency est très fun[/offtopic]

Sinon Toxikk me tente énormément depuis leur 1er trailer mais ouais, le nerf de la guerre va vraiment être le nombre de joueurs et de serveurs. Le jeu est encore assez confidentiel donc ce n’est pas très engageant mais j’espère que ça va s’améliorer.

[quote=« Funkylolo, post:6, topic: 56032 »][/quote]
Rappelle toi le temps passé sur DM17 sur Q3test :slight_smile:

[quote=“kaneloon, post:10, topic: 56032”][/quote]
Ouais mais à l’époque c’était révolutionnaire, là c’est “juste” un FPS indé de plus qui va devoir trouver sa cible et se faire connaitre.

[quote=« joebount, post:8, topic: 56032 »][/quote]
C’est vrai qu’après avoir vu le trailer j’ai pas l’impression que les devs ont voulu faire spécifiquement de l’anti callof :slight_smile:

Mais sinon c’est toujours le même problème de l’early acces. 
et j’avoue que j’ai été super déçu en le lançant de ne découvrir qu’une seule map et pas de véhicule.

Apres je pense que c’est à suivre, et je prends bien mon pied pour le moment grâce au feeling copié collé de UT2K4.

Berk, des véhicules dans un Q3-like. Hérésie !!! :smiley:

Et la musique ressemble peut-être un peu trop beaucoup à l’une de Quake 3 :o

En fait, je ne vois pas trop l’intérêt de ce jeu alors qu’on a déjà Quake 3 et Quake Live (gratuit) sur Steam. 

edit : Ah en plus, vous dites que c’est un UT like ! Mais que fout la musique de Quake 3 dedans ! :smiley:

La road map avec au moins une update par mois et qui annonce une release pour mai
http://steamcommunity.com/app/324810/discussions/0/613948093879398417/

Si c’est bien le fast paced shooter dont je me souviens, avec une map de quake en porte etendard et un feeling UT de chie, ca va etre de la bouse. Ca joue sur votre fibre nostalgique a mort et ca prendra pas. (Encore faut il que le jeu soit fini un jour). Sinon vous joueriez toujours a ut/q3/whatever.

Ahh AnA-l et ses commentaires tout en subtilité et mesure :smiley:

Mais il n’a probablement pas tort, si vous relancez pas QL de temps en temps, ce jeu finira probablement parmi les injoués. Vu le nombre de personnes actives sur les threads des fast FPS, on devrait refaire une GZ gaming night sur le sujet :slight_smile:

Les véhicules sont arrivés (direct depuis 2K4):

[quote=« Ylrahc, post:16, topic: 56032 »][/quote]
Après des fois on laisse juste tomber un jeu parce que le suivant est arrivé :slight_smile:
Mais effectivement, le test va être très révélateur.



Acheter TOXIKK - Four Pack

Includes four copies of TOXIKK - Send the extra copies to your friends!

OFFRE QUOTIDIENNE ! L'offre prend fin dans 25:29:58

-33%
49,99€
33,49€
des gens intéressés ?

[quote=“Rivellon, post:19, topic: 56032”][/quote]

A 8,40€ ca vaut le coup je trouve… count me in!