2015-01-27 [Wii U] Smash Bros / Mario Kart

Salut à tous,

Je poste ça à l’arrache vu que c’est pour ce soir, mais y a des motivés pour un Smash Bros ou Mario Kart 8 à partir de 20h30 / 21h ?

Je peux essayer oui…il est possible que je sois à la bourre (genre 21h15-21h30) mais sinon ça me botte bien :slight_smile:

ok pour 21H.

Peut être faut il se donner RDV sur TS à 21H ?

C’est vraiment jouable SSB en ligne? J’avais des coupures monstrueuses de 5 secondes entremêlées de 2 secondes de gameplay quand j’ai testé…

Bon, il faut que j’aille squatter à l’improviste chez Neomatt alors :smiley:

[quote=« Miqualke, post:3, topic: 56035 »][/quote]
Ça me va :slight_smile:

[quote=« laloutr3, post:4, topic: 56035 »][/quote]
C’était quand ? Perso j’ai fait deux sessions : une quelques jours après Noël et tout allait bien, une autre la semaine dernière où effectivement ça s’est mis à lagguer à mort.

Les quelques parties que j’ai faite j’ai pas eu de soucis.

Ca dépend, en 1vs 1 ça passait plutôt bien chez moi mais si un type a une connexion merdique a 4 on est sur un slideshow :’(

J’ai de plus en plus envie d’investir dans le lan adapter.

[quote=« susmab, post:6, topic: 56035 »][/quote]

Y’a une semaine en gros, j’ai fait 3/4 parties et j’ai abandonné :confused:

[quote=« Nashan, post:7, topic: 56035 »][/quote]

Chanceux :smiley:

[quote=« Miqualke, post:8, topic: 56035 »][/quote]

En effet, j’étais en smash à 4. Et ça ne vient pas de chez moi, fibre à 20ms de ping ! Du coup, faut pas tomber sur les types qui ont de mauvaises connexions en fait, mais je trouve pas que ça soit si marqué sur PC par exemple, ou le mec qui a une connexion en mousse est le seul à ramer. Sur MK8 j’ai jamais eu de soucis, par contre sur SSBB sur Wii j’avais la même chose, du coup je soupçonne leur netcode…

Ok, j’aurai un MisterMoi avec moi; pas sûr d’avoir le TS dispo en revanche (z’utilisez un laptop?)
edit: j’ai rien dit, MisterMoi a sa Surface, on aura TS devant nous. Woohoo!

J’devrais être là vers 21h. Je vous rejoindrais sur le TS si il reste de la place :slight_smile:

Edit: Par contre j’ai pas les DLC Mario Kart.

Vu le nombre on part sur du Mario Kart ?

je proposerai bien de commencer par un ou 2 tournois de mario kart puis de se venger ensuite de l’injustice sur smash.

Je viens de demander les intéressés de ce soir en ami. J’arrive sur TS dans pas trop longtemps :slight_smile:

Bon c’était bien sympa.
plutôt satisfait de mon sheik :slight_smile:

Pareil, on s’est bien marré. Et je suis naze à Smash Bros :stuck_out_tongue:

L’entrainement sera intensif pour la prochaine session.

5OQ0fsO.png

Joie et bonheur dans les gyroscopes.

Sinon, je dois apprendre Smash, ou entraîner un amiibo et ne rien dire :smiley:

Je suis content de moi sur Mario Kart et je suis aussi mauvais que je pensais sur Smash donc globalement je suis satisfait :smiley:

Sinon on s’est bien fendu la gueule sur les 2 jeux, dommage que smash soit limité à 4 joueurs, ça entrave pas mal les possibilités…

Ca se joue IRL ! Organisons une « lan » wii u dans le centre de la France :smiley: