Animés de saison

OwariNoSeraph.jpg

A partir du 1er avril, c’est la nouvelle saison qui démarre côté DA japs. Vous avez du temps ? Parce que ce sont 79 productions qui débarquent dont 52 séries TV pour ce printemps 2015. Tout n’est pas nouveau, heureusement, et ce chiffre intègre quelques suites. Pour faire le tri, il va vous falloir une pelle. Une grosse.

Ou alors des bons sites qui font de chouettes images qui résument la situation, comme Stargazed Charts

Anime_spring8.jpg

Vous avez dépassé cette image de folie ? Bien. Une autre possibilité c’est de regarder LiveChart pour comprendre que oui, il va falloir faire des choix. Je ne vous donne pas les liens de tous les sites qui proposent des calendriers du genre, votre canard préféré le fera très bien.

La mauvaise nouvelle ? Ca recommence dès l’été. On parle “juste” du printemps là. Adieu.

Une fois vos choix faits, il est évident que venir les partager est essentiel. A nous tous, on aura bien le temps d’en regarder 10%. Pas forcément les meilleurs malheureusement. Parce que je vous connais, certaines jaquettes vont attirer votre regard… Vous êtes déjà en train de regarder ce qu’est Triage X.

Ninja Slayer from animation … Bien bien bien. :smiley:

Oh. Edgar. Bon, ça :).

+1 pour De La Cambriole!
J’attends plus rien d’une serie sur les chevaliers du zodiaque. Surtout apres la bouze qu’est le film. Mais je jetterais un coup d’œil quand même :grinning_face_with_smiling_eyes:.
Y a potentiellement du lourd en tous cas dans toute la liste!

Thx pour cette news!!!

Le film Saint Seiya était pas “si mauvais”, c’était une relecture mais je l’ai trouvé cohérente au moins, son gros défaut : n’avoir que 1h30 (et ça se sent sur les 30 dernières minutes). La série Omega, elle, par contre, est vraiment nul à chier.
La nouvelle série sera sur les chevaliers d’or… mouais…

j’testerais shokugeki no Soma, j’aime beaucoup le manga et malgré que j’évite la plupart des adaptation je vais tenter.

[quote=“Donjohn, post:5, topic: 56125”][/quote]
Oui une relecture dont le public visé a entre 6 et 8 ans. Les grimaces, le show du cancer à la Disney… 1h30 de trop pour moi.
Mais j’arrête là le hors topic.

A priori le truc le plus attendu par pas mal de monde c’est Owari no Seraph (jamais entendu parlé mais le pitch est marrant).

Et pour la blague, j’ai été voir (pour vous ?) ce qu’était Triage X : c’est une team de choc d’hosto qui flingue les cancers de la ville (la mafia donc). Batman peut aller se cacher. C’est nul mais avec du fan service à chaque case, option HUGE boobs. Parfait pour les fins de journées avec des pénibles au taf je pense. ;)  (j’ai check le manga sur MangaRock (iOS / Android), si ça c’est pas de la conscience pro… :P)

Oh oh ce ninja slayer. Lolage. :stuck_out_tongue:

Lupin III <3 J’ai de nouveau 10ans 

Par contre, le lien vers Stargazed Charts renvoie dur un Wordpress en Hello World :confused:

Il a implosé son site, j’ai bien fait de sauver l’image. :x

TriageX je le relis pour Pika, c’est pas SI mal en fait, si on ne bloque pas sur le fan service délirant (un peu comme dans Highschool of the Dead). Après, bon, c’est pas du Billy Bat ou du Seven Deadly Sins hein (et mon regard est purement professionnel :wink: ).

Moi je note surtout la série sur Arslan, en espérant que les musiques valent celles des OVA des années 90, mais j’en doute.

Et perso je materai la seconde saison de Knights of Sidonia. La première (vue sur Netflix) m’a agréablement surpris.

Knights of Sidonia c’est carrément pas mal ouais, j’ai bcp aimé et c’est bien plus profond que le pitch de départ le laisse supposer.

Et moquez-vous mais j’ai lu les scans de Triage X (forcément) et ouais, c’est pas SI mal du tout. Je retire le « pourri » :smiley:  #fanserviceftwanyway

:stuck_out_tongue:

[quote=“Chris, post:12, topic: 56125”][/quote]
Ah clairement je l’attendais celle-là à cause du gros goût de trop peu sur la première saison. Bon faut se faire au style graphique mais j’ai vraiment bien accroché.