Les X-Files rouvrent les dossiers

Après Twin Peaks, qui reviendra sur les petits écrans en 2016 grâce à Showtime, c’est au tour d’une autre série culte de renaitre de ses cendres : la FOX rouvrira tout bientôt les X-Files pour six nouveaux épisodes.

xfiles.png

Après neuf saisons à la télé et deux long métrages, on pensait avoir perdu Fox Mulder et Dana Scully pour de bon. Il y avait bien eu quelques rumeurs lors des dernières Comic-Con et on sentait les deux acteurs intéressés, mais rien de concret.

C’est désormais officiel : la chaine américaine FOX a commandé six nouveaux épisodes dont la date de diffusion n’a pas encore été annoncée. Treize ans après avoir raccroché, Chris Carter va donc a priori reprendre le flambeau et nous replonger, on l’espère, dans la conspiration alien qui avait fait les belles heures de la série.

Plus que jamais, la vérité est ailleurs. (La source, en revanche, est ici).

S’ils pouvaient effacer cette abominable fin au passage, ça me rendrait service.

Ghadzoeux : y’a une fin? Ah oui, il se réveille et en fait il visitait une attraction chez Disney, non?  :pirate: :alien:

L’histoire sordide avec l’homme à la cigarette déguisé en indien au fond d’une grotte et qui fume par le trou de sa trachéotomie. AU SECOURS

Ah ben j’étais pas loin!.. Euh… Quoi? C’est vrai?

Véridique. Et je t’épargne l’infâme gloubi-boulga explicatif autour. Encore une série qui aurait gagné à être arrêtée avant la déchéance.
De là à se réjouir d’une relance, je reste aussi circonspect qu’une Scully à l’évocation d’un complot gouvernementalo-extra-terrestre.

Le souci c’est que si c’est Chris Carter seul aux commandes ca va etre une sombre daube. Ce qui faisait que c’etait bien, malheureusement c’etait pas lui…

X Files, à l’époque, j’avais arreté volontairement à la fin de la saison six. Et vu ce que j’en ai lu à l’époque et depuis, je me dis que j’ai très bien fait.

Six épisodes ? Voyons ce que çà donne. Je suis aussi dubitatif que vous mais bon, donnons sa chance au produit !

Malheureusement rien ne sera comme avant, puisque Caroline beaune (doubleuse officielle de Gillian anderson) est décédée l’année dernière :confused:

La série est officiellement annoncée pour le 24 janvier 2016. Diffusion du premier épisode le dimanche 24 donc, et ensuite, les cinq autres tous les lundis, dès le lundi 25, à raison a priori d’un épisode par semaine.

Premier teaser.

Nouveau teaser trailer.

Gros gros meh. :confused:

Alors pareil au début, scully a vieilli, mulder jle vois plus qu’en tant que Hank Moody.
Mais putain, chills de batard sur la fin :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ils vont quand même pas ressortir Smoke Daddy ?

Oui je me demande comment ils vont réussir ce prodige. J’ai bien l’impression d’avoir vu la silhouette de Eugene Tooms dans ta vidéo ussi :slight_smile:

Mais… Mais… Skinner n’est pas sensé être mort je ne sais plus dans quel épisode ou film (en désamorçant une bombe d’après mes lointains souvenirs) ?

Euh Smoking Man? Si si, je ne sais plus où j’ai lu, mais il revient… (bah Continuum, c’est fini donc il peut).

Je suis le seul à suivre les 201 Days of X-Files ? (regarder 1 épisode par jour jusqu’à la reprise de la nouvelle saison ? )

Histoire de bien tout avoir en tête pour le grand retour :smile:

Ya pas besoin de commencer 201 jours avant hein. 10-12 ca suffit amplement.

1 « J'aime »

Quand on a le temps :wink:

Je n’aurais pas 3468 (environs) autres séries à regarder, oui, ce serait envisageable :smiley: