Mail

Salut la compagnie,
Bon depuis longtemps je fais le max pour me passer de Google pas spécialement par paranoïa mais bon j’aime bien ne pas toujours engraisser les sociétées en état de monopole.

Bref depuis quelques temps j’utilisais le serveur mailoo.org mais je rencontre de plus en plus de soucis avec ce dernier donc envie de changer …

Je lorgne vers FastMail, qui connait ? 
Niveau fiabilité accessibilité etc … Bref.
Si oui vous conseillez quel type d’abonnement ?

Merci Merci !

Fastmail depuis l’été dernier (ou l’été d’avant, j’ai un affreux doute) En tout cas j’en suis super content.

Fastmail depuis quelques mois pour moi. J’en suis très content également.

Je profite du sujet pour poser la question à ceux qui ont Fastmail : y’a un système de push ? (+ quelle appli/smartphone + conso batterie ?.. parce que j’ai souvent un problème avec le push-IMAP de base sur… euh, tout)

J’utilise l’appli mail de base sur mon iPhone et je n’ai jamais eu de souci particulier sur la notification des mails.

Oh oui il y’a du push. :wink:

[quote=« Twin, post:6, topic: 56131 »][/quote]
Avec des détails techniques en plus, nickel ! merci.
Du coup en restant sur leur app on évite le IMAP IDLE, c’est pas mal :slight_smile:

Fask et moi on est passé sur Fastmail depuis plusieurs mois : super contents. J’ai migré 2 PME dessus aussi, et c’est nickel (pour leurs besoin, si c’était plus gros, j’aurais fait autrement).

Swich fait !