South Park : Le bâton de la vérité

A ma grande surprise, je vois qu’il n’y a pas de topic sur ce jeu ! 

J’y joue depuis quelques jours et je n’arrête pas de me marrer devant mon écran. Autant le début du jeu est un peu timide, mais là ça ose tout ! (je viens de terminer la première journée). J’ai fait classique, je me suis fait un guerrier, mais j’aurais peut-être du prendre la classe juif pour que ce soit encore plus fun. 

en effet très drole, très dans l’esprit de la série et si tu connais bien tu trouves des centaines de clins d’oeil pour les fan

Je n’ai vu que les deux premières saisons il y a trèèèès longtemps… Je ne suis pas un fan inconditionnel de la série, mais quand j’ai l’occasion de voir un épisode, je passe toujours un bon moment :slight_smile: Pour le jeu, je passe sans doute à côté de clins d’oeils, mais pas grave. 

Super fendard effectivement. Mais aussi très court. :frowning:

J’ai adoré perso. Et clairement, ils osent TOUT.
Franchement excellent :slight_smile:

J’ai fait quelques quêtes secondaires avant de faire une pause.

J’en ai profité pour revoir le premier épisode. :D 

je te les conseille tous ^^
quand tu vas découvrir M. Esclave et Lemmiwinks ^^

Il doit y avoir beaucoup d’épisodes aussi et le temps me manque  :sweating:

En parlant de Mr Esclave, son invocation m’a “tué”. C’est le truc le plus WTF du jeu que j’ai vu pour l’instant  :o

J’ai choisi la classe juif et j’ai torché le jeux d’un coup (15 heures de jeux…) mais j’ai kiffé chaque moment ^^ Pas spécialement M. Esclave et Lemmiwinks mais bon… Chaqun ces goûts hein  :slight_smile:

Ce jeu est tout simplement indispensable pour tous les fans de South Park. C’est véritablement un épisode de 12h.
Par contre les combats sont pétés et il est très facile de devenir surpuissant. De manière générale le jeu est une véritable promenade de santé ( le contraste est saisissant par rapport à PoE :smiley: )
Sinon c’est du tout bon.

Indispensable, surtout au prix sur steam. Par contre, j’ai pas réussi à butter al gore après avoir fini le jeu :confused:

Je ne sais pas si je suis près de la fin. Je suis au troisième jour (les lutins).
 
Et j’ai buté Al Gore une deuxième fois, avant le combat dans l’école (difficulté par défaut). Le combat était un peu long, mais ça valait le coup :smiley:

On peut continuer à jouer au jeu après la fin ?

Done. 

Ah ah, ce jeu m’a tué :smiley: Tellement de moments WTF…

Je ne serais pas contre un jeu à épisodes :)