Cherche groupe geek en tous genres

Bonjour,

Nous venons d’ouvrir un bar événementiel dédié aux cultures de l’imaginaire à Bruxelles.
Nous cherchons pour un week end 100% geek un groupe de musique à tendance…ben…geek.
Qu’il soit rock, électro, rap, pop ou autre, l’intérêt est de mettre en avant des créateurs et musiciens geeks.

Le jour des concerts est le samedi 23 mai 2015, au Schrödinger’s cat (104 rue de laeken, 1000 Bruxelles).

Si quelqu’un connait, ou a un groupe, qu’il me contacte!

Un grand merci à tous,

le Schrödinger’s cat

“Et nous revoilà sur le plateau de Tout les geeks en parlent ®, merci d’être restés avec nous durant cette petite coupure pub. La suite ma chère Simone, c’est un reportage tout a fait incroyable sur un personnage tout a fait incroyable qui crochète des lapins béliers. Tout de suite le reportage incroyable de notre correspondant! (incroyable)”

Magoyond ?

Sinon demande sur parano.

Blague a part, je vois pas a quoi peut correspondre la musique a tendance geek, non parce que tu peux être metaleux, Disco-Funkien, Electro, Rasta, Rockabilly (oui j’en connais un…)…

Sinon contacte http://www.anadore.fr/sur paris ils ont des groupes dans leurs contacts

Un groupe qui fait de la chiptune peu être?

[quote=“Nouch, post:4, topic: 56170”][/quote]

Mais t’as pas compris. Il s’en fout de la musique et du groupe. Il veut juste des mecs avec une étiquette “geek” pour coller au thème.

Ca ira super bien avec la déco “geek”, les boissons “geek”, les serveurs “geek” …

Vivement le week end 100% libertins…

Pour moi, un groupe Geek, c’est un groupe qui fait des medley en reprenant des musiques issues de l’univers Geek ! Genre une reprise qui mélange les différents thèmes de Mario, ou encore Star Wars sauce rock par exemple !

[quote=“Nashan, post:7, topic: 56170”][/quote]

On peut faire les deux hein , y’a des GN libertins.

[quote=« Nashan, post:7, topic: 56170 »][/quote]

AH bah ca va pas etre triste a voir des boutonneux en chemises a carreaux et lunettes cul de bouteille en train de reprendre l’intègrale de Sisters of Mercy :smiley:

[quote=« laloutr3, post:8, topic: 56170 »][/quote]
Autant dégainer directement Rock Band hein :slight_smile:

Chiptune aussi ou passer des demos d’amiga ou miex d’atari.

Le probleme c’est que si tu vises du vrai geek, ce n’est pas rentable.

Ou Miracle of Sound qui fait des musiques originales s’inspirant des jeux video, dans pas mal de styles différents, avec parfois de vraies réussites genre Dream of the Sky inspirée de Bioshock Infinite.
Bon, par contre, Gavin Dunn (le mec derrière le projet donc) est tout seul et ne fais pas de concert…

Billy ze kick existe plus, avec 50% de chansons parlant de donjons et dragons ça aurait pu coller.
Sinon j’ai bien dans mes contacts un groupe avec geek dans le nom mais ils sont pris ce soir là.

Sinon y a Blind Guardian dont les chansons sont pour la plupart inspirées par le seigneur des anneaux. Mais bon, c’est peut-être hors budget…

Ou Soul Machine avec son remix:
https://soundcloud.com/djsoulmachine/jayce-et-les-conquerants-de-la-lumiere-soul-machine-remix

Et si tu as des sous, il faut faire venir chipzel
https://soundcloud.com/chipzel/just-dance-lady-gaga-remix

[quote=« Nouch, post:4, topic: 56170 »][/quote]
Le Naheulband c’est en plein ça par exemple. Ils font plusieurs types de musique mais vu que ça parle d’elfes, de trolls et de rollistes, je pense que c’est de la musique tendance geek :slight_smile:
Par contre, vu le genre de l’annonce,  j’espère que les groupes sont payés un peu plus que « une bière et ça te donnera de la visibilité », vu qu’ils ne parlent pas d’une quelconque rémunération dans leur annonce …

C’est souvent comme ça pour jouer dans les bars hélas.

[quote=“Chernyfox, post:17, topic: 56170”][/quote]

C’est même pire que ça : certains bars, profitant de leur renommée et d’un public conséquent, facturent désormais les artistes qui veulent y jouer. Non, je ne déconne pas.

[quote=« Faskil, post:18, topic: 56170 »][/quote]

Je confirme malheureusement :confused:

Maintenant qu’on en parle, le fait qu’on ne parle pas de la partie rémunération dans l’annonce exclue pas qu’on doive payer :frowning: