Freebox révolution - Périphérique réseau non mis à jour

Hello

J’ai un souci à la con qui m’était déjà arrivé il y a quelque temps.

J’ai accès à mon NAS synology depuis la freebox.

Certains fichiers ou dossiers sont affichés à des endroits alors qu’ils n’existent plus ou ont été déplacés
Si j’ai 2 vidéos (A et B ) qui ne sont plus présentent dans le dossier VF et que j’ajoute une vidéo C et D je vois les 4, j’efface C et D et ne reste que A et B non présentent depuis longtemps.

Même dossier vu depuis un PC, aucuns problèmes.

Je ne sais pas si ça viens de la freebox, de l’UPNP ou du NAS

Il y a quelques mois ça me l’avait fais et j’avais supprimé les liens entre NAS et Freebox et ca refonctionnait mais j’avais du réindexer tout le contenu.

pas vital, mais juste chiant ^^

chelou ça … et du coup quand tu veux lire les fichiers il te dit quoi ?

J’ai un problème un peu similaire sur mon readynas. Parfois les nouveaux contenus ne sont pas vus ou les anciens restent affichés.

Le coupable étant le serveur dlna qui merde. La réindexation réparant le problème.

Par contre je n’ai pas encore compris quand la désynchro apparaissait. Ca n’arrive pas souvent, mais c’est assez pénible.

Euh… Tu accèdes comment aux fichiers? Via les parties “vidéos” ou plutôt par euh… une recherche précise?

J’ai déjà noté que par “vidéos” il partait un peu à l’Ouest.

je dis vidéo car c’est avec ca que je vois le fichier, après sur les 450 photos qui traînent j’ai peut être le souci
et quand j’y vais : erreur de 'lecture, le fichier ne peut être lu ou un message quasi similaire

vais sans doute relancer la réindexation de tout ca une nuit ^^ 

buda_vfs.img? Moi j’ai un HDD USB qui merdait pas mal et après formatage (donc suppression et recréation de ce fichier par la FB) plus de problèmes .

J’ai la meme chose sur mon synology, j’ai pas encore chercher le pourquoi du comment…

[quote=“Nouch, post:6, topic: 56174”][/quote]
alors ca c’est autre chose, le fait que les 2 ports usb (module TV ou internet) n’accepte plus mes clés USB qui passaient bien avant.
Pour mon souci premier le indexage a bien marché à priori (reste une merdouille mais faut que je vois si ce n’est pas de ma faute)