Je ne sais pas si vous l'avez lu (édition du 11/05/15)

Oups, ce billet aurait dû être en ligne la semaine dernière, mais euh… j’avais piscine ! Voilà, voilà… Quoiqu’il en soit, comme tous les 15 jours (à peu près, on n’est pas aux pièces), je vous invite à parcourir avec moi cinq threads qui valent le coup d’œil et que vous avez peut-être loupés.

bestof_gz2.jpg

  • L'exemple parfait de pourquoi je kiffe cette communauté : un thread à la base plutôt banal, à la limite du langage SMS, avec un questionnement assez abscon sur la légalité d'avoir des sabres chez toi. Et après quelques railleries finalement un peu méritées, le thread fait un 180° inattendu et évolue en mode serious business, avec citation du code pénal et tout le toutim. Quand on vous disait que GZ, c'était un monde à part. <3
  • Vous avez une Wii U et elle prend tristement la poussière par manque apparent de bons jeux ? Alors ouvrez grands les n'oeils, et parcourez ce thread pour découvrir les pépites ludiques qui vous inciteront à sortir la console du placard.
  • Fan de Wasteland 2 en manque de tips ? Direction ce thread pour partagez avec les accros de ce bon vieux RPG des familles.
  • Quand vous ne pliez pas les jeux de votre catalogue Steam, vous êtes plutôt du genre à aller arpenter les routes en deux roues, les cheveux au vent ? Vous n'êtes pas seul. Il s'organise même des balades entre GeekZoniens, si l'aventure vous tente, c'est par ici.
  • Vous en avez un peu marre des jeux vidéo ? Vous avez envie d'un truc plus social (je plaisante, on se détend), autour d'une table et d'une bonne bière ? Pourquoi ne pas vous lancer dans les jeux de plateau ? Lancez un dé et rendez-vous sur le thread qui va bien.
D'autres threads à épingler ? Faites-le moi savoir, je les mettrai de côté pour la prochaine édition.

[quote=“Faskil, post:1, topic: 56201”][/quote]

1260.gif

le thread du sabre est juste magique  :rock: