Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Le bug du nichon
Débuté par
Caféine
, 29 Apr 2002 02:26
Posté 18 July 2006 - 21:11
Posté 19 July 2006 - 13:07
Posté 10 January 2007 - 01:50
Un remontage de seins digne des plus grands chirurgiens.
Bravo.
Bravo.
Posté 10 January 2007 - 02:02
Posté 10 January 2007 - 02:59
oulalala vous remontez des trucs qui vont tuer la DB là !
Posté 10 January 2007 - 03:42
Ouh la, ça nous rajeunit pas tout ça.
Ca fait bizarre de revoir certains noms de membres et ces LOL tant détestés aujourd'hui remplissant un post à eux seuls ^^.
Ca fait bizarre de revoir certains noms de membres et ces LOL tant détestés aujourd'hui remplissant un post à eux seuls ^^.
Rien.
Posté 10 January 2007 - 04:21
Chris, le 29/4/2002, 22:15, dit :
Euh... Je voudrai pas dire mais déjà, chercher un synonyme pour le mot "sein" faut le vouloir. ;)
En attendant c vrai que c juste fantastique ce bug. Trop trop con... :-p
En attendant c vrai que c juste fantastique ce bug. Trop trop con... :-p
Bah bordel, l'image de Chris Cappelo en prend un coup. >:P
Posté 10 January 2007 - 12:53
marrant ce qui se passait sur la Zone en 2002, deux ans avant mon arrivée ici... ca nous rajeunit pas.
on se rend compte aussi que pas mal de signatures de la première page on disparut. Mais que certains étaient déjà là... genre Lupuss.
on se rend compte aussi que pas mal de signatures de la première page on disparut. Mais que certains étaient déjà là... genre Lupuss.
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut