Forums GeekZone: Spider-Man, le retour : le 31 Mai. - Forums GeekZone

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Spider-Man, le retour : le 31 Mai. Noter : -----

Posté 19 mai 2003 - 19:15 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   garuffo 

• FloodMaster Geek
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 22-juin 02

Spike> Pour Blade II j'ai pas dit que j'avais aimé! Au contraire je disais "Bon OK que tu aimes c'est acceptable à la limite mais que tu troll comme un porc blablabla...". enfin bref je me suis mal fait comprendre... (j'ai détesté Blade II et j'étais déjà dégouté d'avoir dépensé 1€50 à la fête du cinéma!).

En tout cas pour revenir sur la comparaison Spider Man/Batman je crois qu'elle est tout a fait inutile car les films n'ont pas du tout la même visé! Sam Raimi s'est contenté de faire du grand publique doncle film est "bien mais pas top". De son coté Burton a, comme a son habitude, signé ce que je considère comme 2 chef d'oeuvre du cinéma comptenporain! L'ambiance de Batman le défi est vraiment magistral et quand je vois que sous la pression des boites de prod' Burton nous a pondu un Planet of the apes de l'acabit de Spider Man je suis VRAIMENT dégouté! Ce mec est un génie à mes yeux (raaaaaaaaaaaah Edouard aux mains d'argent!) alors c'est difficile de comparer l'un de ses films à un gros blockbuster estival...

Posté 19 mai 2003 - 19:32 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Spike 

• Yoda Geek
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 01-avril 02

[quote]Spike> Pour Blade II j'ai pas dit que j'avais aimé! Au contraire je disais "Bon OK que tu aimes c'est acceptable à la limite mais que tu troll comme un porc blablabla...". enfin bref je me suis mal fait comprendre... (j'ai détesté Blade II et j'étais déjà dégouté d'avoir dépensé 1€50 à la fête du cinéma!).

M D R  pareil pour moi !
Putain ... que 10 balles ... et pourtant j'avais mal au cul ...

Quoique ... ce film a provoqué le plus gros fou rire de toute ma vie !!!
J'raconte ?

(j'ose à peine dire **spoiler** tellement je deconseille ce film de chie.. vaut mieux se le faire spoiler ...)
Bref ..
Kan la meuf vampire est sur le point de crever et que blade se coupe le bras pour lui faire boire du sang ...
Moi et le pote qui est venu le voir avec moi on se retourne l'un vers l'autre et on dit en stereo : "moi je me serai coupé la bite" ...

Une ou deux seconde de suspens/reflexion-à-la-connerie-dites ....

EXXXXplosion de rire ... incontrolable ... 2 gars derriere nous se pissait dessus de rire aussi ...

Bref c'etait marrant

sinon ...

[quote]Ah non: il y a aussi un saut ridicule de Spiderman, dans l'immeuble en feu. Quand le bouffon lui jette des trucs qui piquent (j'ai oublié le nom ), il fait un saut affreux à mi-chemin entre la chorégraphie de Yatta et celle de Félicien qui est à se tordre de rire.
[/quote]
Moi j'ai trouvé cette scene genial LOL ... il fait un saut bizarre mais il evite les 3 truc qui coupe de facon parfaite ... je sais pas regardez bien cette scene ... je la trouve super bien moi ... enfin .. chacun ses gouts.
Ce message a été édité par Spike le 19/05/2003
Image IPB

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2