/me est plutot content de lui.
comment s'est passé votre bac ?
Posté 13 juin 2003 - 17:53 (#1)
/me est plutot content de lui.
Posté 13 juin 2003 - 17:58 (#2)
par contre a l'orale d'italien, j'etait incapable de sortir 1 mot...le mec a été sympa il m'as filer 10.
mais s'atit il y a tellement d'années, j m'en souvient a peine...
Ce message a été édité par Baphomet le 13/06/2003
Posté 13 juin 2003 - 18:05 (#3)
On a donc eu droit à un corpus d'un seul texte, l'objet d'étude était le biographique. Le texte c'était un extrait de Fantômes d'Orient de Pierre Loti, si ça intéresse quelqu'un ...
J'ai pris le commentaire, et dans l'ensemble je pense m'en être pas trop mal sorti, je vise les 12 ou 13.
Voilà style_emoticons/default/smile.gif
PS : Plus de français pendant 1 an !
Posté 13 juin 2003 - 18:05 (#4)
Plutot un bon souvenir de mon Bac, pas trop mal passé et j'avais un avis très favorable il me semble.
Tout serait bien aller sans cette pu*** de philo.
Pas de pb pendant toute l'année, 12 de moyenne, tranquille.... et au bac je me suis ramassé un lamentable 3. Coef 3.
Devinez le nombre de points de retard que j'ai eu....... 21!!! style_emoticons/default/biggrin.gif la loose, j'aurais eu 10 en philo je me tapais pas un rattrapage de merde.....
Du coup je me suis rattrapé sur les maths où je m'étais un peu chié à l'ecritstyle_emoticons/default/biggrin.gif
Le prof m'a même demandé comment cela se faisait que je soit au rattrapage... (ça fait plaisir style_emoticons/default/smile.gif)
(a si, mauvais souvenir du rattrapage en physique quand même, où je me suis planté sur le même sujet qu'a l'ecrit, particule dans un champ de forces....jamais put digérer ça (les particules) style_emoticons/default/confused.gif)
Posté 13 juin 2003 - 18:06 (#5)
Posté 13 juin 2003 - 18:06 (#6)
Hein ? Dites ?
Posté 13 juin 2003 - 18:08 (#7)
Citation
On a donc eu droit à un corpus d'un seul texte, l'objet d'étude était le biographique. Le texte c'était un extrait de Fantômes d'Orient de Pierre Loti, si ça intéresse quelqu'un ...
J'ai pris le commentaire, et dans l'ensemble je pense m'en être pas trop mal sorti, je vise les 12 ou 13.
Voilà
PS : Plus de français pendant 1 an !
Posté 13 juin 2003 - 18:11 (#8)
Posté 13 juin 2003 - 18:15 (#9)
Citation
Sinon moi on m'a toujours dis de ne pas prendre l'invention, sauf si on est vraiment inspiré .. ben j'étais pas inspiré
Posté 13 juin 2003 - 18:22 (#10)
sinon moi bac philo hier:
La vérité dépend-elle de nous?
Posté 13 juin 2003 - 18:23 (#11)
Ouaich Philo bon j'ai apparement pas bien cerné l'idée majeure du texte mais bon je pense pas avoir raconté n'importe quoi non plus .. (oui j'ai pris le sujet 3). Un texte de Russel (mais qui c'est ce type ?!) sur les differents types de sciences .. Des histoires de Lois générales et de faits, avec des gros morceaux de valeur intrinsèque dedans. On verra.... Les sujet de dissert c'etait (académie Réunion) :
Sujet 1 : Le droit et la morale ont-ils les mêmes fins ? (chaud celui-la)
Sujet 2 : Ne désir-t'on que ce qui a de la valeur pour autrui ? (plus attirant déjàstyle_emoticons/default/wink.gif
Alalala les épreuves anticipés de français de l'année derniere, ni moi ni mon prof de français n'a compris comment j'ai pu avoir cette note loool .. dommage que j'ai chié mon oral. 'fin ca me fait une bonne petit avance quand meme.
Ce message a été édité par Babar le 13/06/2003
Posté 13 juin 2003 - 18:29 (#12)
Citation
Hein ? Dites ?
J'ai pris ça. J'ai du faire un hors-sujet magistral. M'en fous, coeff 3. style_emoticons/default/smile.gif
On se rattrapera avec la physique, les maths et l'anglais style_emoticons/default/biggrin.gif
Posté 13 juin 2003 - 18:31 (#13)
Citation
Posté 13 juin 2003 - 18:36 (#14)
Citation
(qui a dit que les boulets n'avaient pas le droit d'avoir de Blog ?)
Posté 13 juin 2003 - 18:36 (#15)
Citation
Citation
L'oral j'ai eu 11, ca fait bancale a coté ... mais cette charmante dame qui m'interrogeait m'a mal embrayé sur la deuxieme partie de l'entretien et m'a pas vraiment posé des question sur les trucs que j'avais préparé.. boah tant pis.
Posté 13 juin 2003 - 18:52 (#16)
Posté 13 juin 2003 - 20:28 (#17)
La Vérité dépend-elle de nous ?
J'ai fait que 5 pages, mais bon y'a eu des fois ou j'en ai fait des tartines pour pas grand chose. Size doesn't matter ! ;-)
Posté 14 juin 2003 - 06:13 (#18)
je me demande ce qu'une question aussi conne vient foutre ici. en plus, j'ai répondu a coté
Posté 14 juin 2003 - 07:52 (#19)
Citation
Citation
Ce message a été édité par madflo le 14/06/2003
Posté 14 juin 2003 - 12:21 (#20)
Posté 14 juin 2003 - 12:53 (#22)
moi je suis trop mal partit... je me suis trop planté en philo (le bonheur est il affaire privée?)...franchement j'espére que je vais tomber sur un correcteur cool pasque sinon ça va aller taper dans le 5... et moi c'est pas coef 3 mais 7,alors 35 points a rattraper... voir plus pasque j'aurai pas la moyenne en allement ça va etre tendu...
faut trop que j'assure l'anglais et l'histoire sinon c'est mort pour moi... sur ce je retourne réviser
Posté 14 juin 2003 - 12:53 (#23)
Ensuite, je suis dans l'académie de Lyon (don ni Nice, ni Clermond) et j'ai aussi eu Pierre Loti...
En plus, truc traitre, une seul question sur 4 points... Sinon, j'ai pris la disserte parceque commentaire SAPU et invention heu... J'ai pas été vraiment inspiré... C'était aussi écrire son journal de bord le truc que vous aviez à faire en invention ?
www.france-examen.com pour les corrigés...
Ce message a été édité par Sheme_One le 14/06/2003
Posté 14 juin 2003 - 12:54 (#24)
Posté 14 juin 2003 - 12:55 (#25)
Posté 14 juin 2003 - 13:09 (#26)
j'ai rendu copie blanche.
J'ai plus qu'a me mettre en mode larve
et l'oral je sais meme pas si je vais reussir a dire quelque chose

un geek ne dort pas, il idle.
©cehem ,sur #cafzone
Posté 14 juin 2003 - 13:21 (#27)
Bon les maths de L hein, c'est de la tarte, un exo sur les statistiques et un autre rempli d'Excel. miam ^^
SVT et Physique trop suspect, car hyper simple, en 3/4 d'heure j'avais fini, donc méfiance.
Ensuite Vendredi matin (arf devoir etre au lycée a 7h30 safaimal), Francais...
Corpus surprise et assez dérangeant car totalement imprévisible : l'original de Robin Crusoé, et 3 réécritures!
Bon le commentaire composé était sur un texte mais trop dur lol, donc hop direction le sujet d'invention " écrivez le journal de bord de Robinson Crusoé à partir de ses évènements quotidiens sur l'ile dans laquelle il réfléchira à sa condition de naufragé."
Mouais.. je pense je m'en suis sorti. Enfin j'aime pas trop m'avancer en francais parceque bon...
Wait le 4 Juillet donc style_emoticons/default/wink.gif
Posté 14 juin 2003 - 13:39 (#29)
Posté 14 juin 2003 - 15:03 (#30)
Citation
La Vérité dépend-elle de nous ?
J'ai fait que 5 pages, mais bon y'a eu des fois ou j'en ai fait des tartines pour pas grand chose. Size doesn't matter ! ;-)
1. Moi aussi j'avais matté les sujets de Pondichery et Amérique du Nord de cette année, et c'était franchement plus dur (d'un autre côté tu regardes la physique c'était cadeau :/).
2. J'ai pris le même sujet que toi.
Après là où ça diffère : j'avais juste un peu relu mes cours de philo la veille, et la vérité on l'avait fait vers la fin de l'année vite fait.
Sinon autour de moi c'est le sujet sur la conscience qui a été le plus pris j'ai l'impression, vous aussi ? Moi ça m'a pas géné n'ayant rien appris j'ai opté pour ce qui me plaisait le plus, mais je sais que pas mal on pris la conscience parce qu'ils connaissaient le cours...
Ce qui m'a fait marrer c'est que dans le corrigé dispo sur internet, y a marqué qu'un seul truc à la rubrique "erreurs à éviter" : ne pas réciter son cours style_emoticons/default/biggrin.gif. Mais bon les corrigés en philo et français ça sert vraiment à rien je trouve.
Voilà, bonne chance à tous pour la suite des épreuves style_emoticons/default/wink.gif

Aide