Oui, alors cessez de vous étonner d'avoir les mêmes sujets d'une académie à l'autres, ce sont les mêmes pour toute la métropole.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
comment s'est passé votre bac ?
Débuté par
tree_rider
, 13 Jun 2003 17:53
Posté 14 June 2003 - 18:18
Posté 15 June 2003 - 07:56
ouai, je suis aussi en L, a annecy, donc academie de grenoble et j'ai aussi eu robinson, ce sont donc des sujets nationnaux, c clair.
moi, j'ai entendu que les notes seraient rendu le 10 juillet.
ps : vous avez mis quoi pour la dernière question de physique, ou il faut nettoyer la cocotte avec le poisson gras ? j'ai trouvé cette question vraiment trop conne...
moi, j'ai entendu que les notes seraient rendu le 10 juillet.
ps : vous avez mis quoi pour la dernière question de physique, ou il faut nettoyer la cocotte avec le poisson gras ? j'ai trouvé cette question vraiment trop conne...
CRASH AND LEARN
Posté 15 June 2003 - 08:01
Citation
Moi j'ai seulement eu droit à l'épreuve écrite de Français ... Alors, c'était paraît-il un sujet de secours, les autres ayant été distribués par erreur à Bordeaux je crois.
On a donc eu droit à un corpus d'un seul texte, l'objet d'étude était le biographique. Le texte c'était un extrait de Fantômes d'Orient de Pierre Loti, si ça intéresse quelqu'un ...
J'ai pris le commentaire, et dans l'ensemble je pense m'en être pas trop mal sorti, je vise les 12 ou 13.
Voilà
PS : Plus de français pendant 1 an !
On a donc eu droit à un corpus d'un seul texte, l'objet d'étude était le biographique. Le texte c'était un extrait de Fantômes d'Orient de Pierre Loti, si ça intéresse quelqu'un ...
J'ai pris le commentaire, et dans l'ensemble je pense m'en être pas trop mal sorti, je vise les 12 ou 13.
Voilà
PS : Plus de français pendant 1 an !
Par contre, je passe l'oral mardi et j'appréhende 1 peu plus...
PS : dis pas ça, la philo c'est encore 20x pire que le français !
Ce message a été édité par rey2023 le 15/06/2003
Posté 15 June 2003 - 08:57
[quote]PS : dis pas ça, la philo c'est encore 20x pire que le français !. Attends d'en avoir fait pour juger !
Ce message a été édité par Freepier le 15/06/2003
Ce message a été édité par Freepier le 15/06/2003
Posté 15 June 2003 - 12:56
Citation
Ben écoute, je détestais le français, et je ne sais pas si ça vient du fait que j'avais un excellent prof de philo, intéressant et tout et tout, mais la philo j'ai trouvé que CAITAIMIEU. Parce que le français, non seulement c'est chiant, mais en plus ça sert à rien, que déjà la philo te fait réfléchir...
Posté 15 June 2003 - 20:13
pour moi, le francais sert a pleins de trucs, quoi qu'on en dise. premièrement, a pas faire des fautes d'orthographe en pagaille, a pas avoir l'air trop con dès qu'on cause bouquins, a avoir plusieurs points de vue diffèrents (donc une plus grande ouverture d'esprit), a argumenter, a savoir parler et a pas faire de fautes de temps ou de syntaxe et a structurer ta pensée. même si cette année, j'ai eu une prof de MERDE, la matière en elle même m'interresse toujours autant. et pour certains, j'attend de voir le contraire, le francais sert plus que les maths....gnark gnark(dans la vie courrante j'entend)
CRASH AND LEARN
Posté 15 June 2003 - 20:47
Le francais et la philo, ca peut être génial comme ca peut être de la merde : ca dépend du prof... Moi j'ai eu des profs de merde dans ces matières au lycée... style_emoticons/default/confused.gif
(Par contre ma prof de maths de terminale... elle était très bien sous touts rapports... Y a des secondes de Lille qui doivent être Heu-reux style_emoticons/default/tongue.gif)
(Par contre ma prof de maths de terminale... elle était très bien sous touts rapports... Y a des secondes de Lille qui doivent être Heu-reux style_emoticons/default/tongue.gif)
There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood
<includeonly>~~~~</includeonly>
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut