Citation
Alors alors garuffo t'as choisis de lire quoi? hein hein? dit dit? allez dit dit?
(attention à ce que tu vas dire quand même
)

Je fais super bien le mec lourd... J'en ai connu beaucoup c'est pour ça, ça a du déteindre un peu...
(attention à ce que tu vas dire quand même
Je fais super bien le mec lourd... J'en ai connu beaucoup c'est pour ça, ça a du déteindre un peu...
En fait j'ai quand même trouvé le tps de lire une bonne partie de L'introduction à la psychanalyse, et je peux dire que le Geek qui m'avait conseillé d'attaquer Freud a eu une bien bonne idée
Sans re-rentrer dans les détailles (grumpf) j'ai aussi "dévoré" Tchétchénie, le déshonneur russe une bouquin très intéressant à mon sens sur le probleme Tchétchène. C'est de Natalia Politkovskaïa il me semble et je vais me répéter et peut être troller aux yeux de certain mais ça n'est absolument pas de la propagande pro-tchétchène ou anti-russe, juste une constatation de la situation. C'est à lire si l'on s'intéresse un minimum à ce qui se passe dans la petite province caucasienne.
Pour finir j'ai attaqué un Werber que ma copine m'a conseillé. C'est pas les Fourmis (dont j'ai uniquement lu le premier tome) mais Les Thanatonautes et ça traite de façon assez délirante de l'exploration du continent des morts. C'est du Werber hein alors on aime ou on aime pas. Pour ma part je trouve ça très fun à lire alors ne me jeter pas des pierres si vos estimez que ce romancier est un charlatan dont la postérité est injustifié.
Voila voila donc pour mes "lectures estivales". Pour essayer de relancer un peu le thread pourquoi les cafzoniens ne nous raconteraient-ils pas leur lectures? Aller hop à vous de me donner envie de lire vos bouquins de l'été 2003!
Edit> Je viens de vérifier et c'est Gourou que je dois remercier pour Freud mais aussi pour Poe tant que j'y pense! J'ai littéralement englouti 2 de ses plus célebres nouvelles, à savoir Double assassinat dans la Rue Morgue et La Lettree volée. La première est tt bonnement géniale (raaaaaah le début est énorme, quand "l'analyste" suit le chemin de la pensée de son ami!) et c'est très court alors je conseil à tt le monde d'y jeter un coup d'oeil!
Ce message a été édité par garuffo le 07/09/2003

Retour en haut